Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leonardo DiCaprio aux BAFTA : Mots d'amour pour sa mère et un bisou charmant !

13 photos
Lancer le diaporama
Leonardo DiCaprio lors des BAFTA Awards à Londres le 14 février 2016
Vainqueur pour The Revenant, l'acteur américain a ému en rendant hommage à sa maman et en embrassant Maggie Smith.

C'est l'esprit serein que Leonardo DiCaprio s'est rendu aux BAFTA awards à Londres ce 14 février. Il est plus que le favori pour tout remise de récompense en raison de sa prestation dans The Revenant. Le film et l'acteur ont été sacré, confirmant les pronostics, et il y a une infime possibilité pour qu'il ne remporte pas l'Oscar à la fin du mois. Les autres nommés (Eddie Redmayne - The Danish Girl, Michael Fassbender - Steve Jobs, Matt Damon - Seul sur Mars et Bryan Cranston - Trumbo) ont du mal à se faire une place face au tsunami DiCaprio qui arrache toutes les récompenses !

À lire aussi

Lorsqu'il a décroché son prix, Leonardo DiCaprio a tenu à remercier sincèrement son partenaire dans The Revenant, Tom Hardy, la personne qui l'a maquillé et l'a transformé en "zombie vivant", toute l'équipe du film et bien sûr, le réalisateur Alejandro G. Innaritu. L'émotion est à son comble lorsqu'il déclare : "Il y a une personne que je voudrais remercier, sans qui je ne serai pas là ici. Je n'ai pas grandi dans un milieu priviligié, mais dans un quartier populaire de la banlieue de Los Angeles. Cette femme conduisait trois heures par jour pour m'emmener à l'école et me montrer qu'on pouvait avoir d'autres opportunités. C'est son anniversaire aujourd'hui, 'maman, joyeux anniversaire, je t'aime tant'." Puis il enverra un baiser à sa mère, Irmelin Idenbirken.

Leonardo DiCaprio recevant son BAFTA pour The Revenant - 14 février 2016

Durant la cérémonie, l'acteur a également fait le buzz pour un autre bisou. Lorsque l'animateur des BAFTA, Stephen Fry propose à l'assistance de participer à la tradition typiquement américaine du "Kiss Cam" - la caméra se braque sur deux personnes et doivent alors se faire un bisou -, l'objectif tombe sur Leonardo DiCaprio et la grande Maggie Smith, héroïne de Harry Potter, Downtown Abbey et nommée pour The Lady in the Van. Il ne faudra pas forcer le comédien américain pour donner un beau baiser sur la joue de l'actrice qui se montre fort ravie de l'attention et lui retournera le bisou. Elle lui dira quelques mots, on imagine qu'elle le félicite pour son talent, à moins qu'elle ne lui demande son numéro ?

Aux BAFTA awards, pendant le "kiss cam", Leonardo DiCaprio embrasse sur la joue Maggie Smith - 14 février 2016

Le capital sympathie de Leo va encore exploser. Il avait précédemment provoqué un buzz aux Golden Globes, à cause de la tête qu'il a fait, surpris par le passage à côté de lui de Lady Gaga.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel