L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Leonardo DiCaprio : un vrai tigre sauvage ! GRrrr...

News publiée Le Lundi 31 Mai 2010 à 09:41
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

13 clics

On connaît l'implication de Leonardo DiCaprio pour différentes causes qui le touchent particulièrement. Un nouveau défi écologique semble le passionner.

Le héros de Titanic, en partenariat avec la fondation internationale WWF, a décidé de se battre pour la sauvegarde des tigres dans leur milieu naturel. Il ne resterait que 3 200 tigres sauvages sur la surface de la planète.

"Les tigres sont en voie d'extinction et ils sont pourtant indispensables à la survie de l'écosystème dans lequel ils évoluent", a déclaré en Asie, Leonardo DiCaprio dans le cadre de la campagne 'Save The Tigers'. "En sauvant cette espèce, nous pourrons en défendre bien d'autres ainsi que leur environnement sauvage et les communautés qui les entourent."

Plus de quinze millions d'Euros ont été débloqués avec l'intention de doubler la population de cet animal, d'ici 2022.

La Chine, qui est entrée cette année dans l'année du tigre, a assuré de son soutien financier le WWF pour ce combat devenu essentiel pour Leonardo.


newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Leonardo DiCaprio : un vrai tigre sauvage ! GRrrr..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.