Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Anges de la télé-réalité 6 : Anaïs 'voit la mort', Nelly violemment insultée

"Les Anges de la télé-réalité 6" sur NRJ 12 le 3 avril 2014.
59 photos
Lancer le diaporama
"Les Anges de la télé-réalité 6" sur NRJ 12 le 3 avril 2014.

La sixième saison des Anges de la télé-réalité bat son plein et enchaîne les records d'audience sur NRJ12 ! Les Anges se sont envolés vers l'Australie, pour vivre près de Sydney de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault vivent ainsi en communauté, pour des moments de joie, de jolies romances, mais aussi de véritables clashs ! Envoyés dans la jungle, Amélie, Anaïs, Eddy, Thibault et Benjamin ne savent pas ce qui les attend et tremblent déjà...

Si vous avez raté le 20e épisode des Anges de la télé-réalité 6, nous avons pensé à tout... Voici ce qu'il fallait retenir !

Anaïs et Amélie jouent les divas. Dans la jungle, les Anges tentent de monter leur rudimentaire campement pour la nuit. La panique les gagne lorsqu'ils apprennent qu'ils ne vont pas dormir sous une tente mais à la belle étoile. Anaïs est tellement désespérée qu'elle déclare : "J'ai vu la mort." Amélie, elle, entre dans une sorte d'hystérie et propose de faire du stop pour sortir de cet enfer. Au final, la fameuse sortie dans la jungle se révèle être un véritable cauchemar. Benjamin, Thibault, Amélie, Anaïs et Eddy envient les autres candidats, qui sont confortablement restés à Sydney. A cause de la nuit qui tombe, et des bêtes qui viennent chatouiller les bras et les jambes des Anges, Amélie est au bord des larmes : "Moi je suis une princesse, je ne dors pas ici !", hurle-t-elle.

Dans l'oeil du cyclone... Pour ne rien arranger, il se met à pleuvoir violemment. C'en est trop pour Anaïs, qui décide de partir dans un coup d'éclat. "Je vais tout casser", déclare-t-elle. Eddy et Amélie la suivent et se réfugient dans le van. Benjamin, Thibault et Dean - qui les aide à installer le campement - se retrouvent donc seuls. Ils ne comprennent pas le comportement des trois autres, qui, de leur côté, continuent de s'énerver. C'est alors que la joyeuse bande apprend qu'un cyclone arrive. Du coup, Dean décide de mettre tout le monde à l'abri.

Amélie est "au bout de sa vie". Direction une chambre de fortune pour les Anges, qui sont d'un coup beaucoup moins gênés de marcher sous la pluie. En revanche, ils perdent vite leur sourire lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une grenouille venimeuse et une énorme araignée. C'en est encore trop pour Amélie, qui se met à pleurer à chaudes larmes et déclare "être au bout de sa vie". La Belge fait une crise de panique et n'arrive plus à respirer. Heureusement, elle peut compter sur le soutien d'Anaïs, qui arrive à lui faire reprendre ses esprits.

Nelly encore taclée, Shanna devient violente. A Sydney, l'ambiance est plutôt bonne, au moins au début. Les deux Julien proposent de faire une soirée blanche à la villa. Sofiane profite de ce moment pour remercier ses colocataires de l'avoir si bien reçu. Lors de la soirée, chacun fait le bilan de son début d'aventure. Shanna évoque bien sûr sa rupture avec Thibault et décide de casser du sucre sur son dos. "Il me dégoûte", lance-t-elle. Une phrase un peu violente que Nelly applaudit vivement. Ce soutien ne plaît pas du tout aux deux Julien, qui estiment que cette dernière n'a pas à prendre partie dans les affaires de l'ex-couple. La soirée prend donc un mauvais tournant. Les garçons s'en prennent à la blonde, qui depuis le début de son arrivée en Australie n'est pas appréciée. Elle se fait traiter d'"hypocrite" et les garçons décident de quitter la table après avoir insulté la blonde. Après leur départ, Christie tente d'expliquer à Nelly qu'elle aurait pu éviter d'applaudir et Dania que personne ne doit prendre partie dans une histoire d'amour ou une rupture. Shanna, elle, est très énervée. Elle se met à pleurer et tape littéralement un grand coup sur la table.

Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Shanna s'isolera du groupe pendant que Nelly tentera une nouvelle fois de s'expliquer avec les garçons. Dans la jungle, les autres Anges vont découvrir les coutumes des Aborigènes et Amélie sera de plus en plus perturbée par le dépaysement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), fait quelques confidences sur son aventure et son ex Ilan au micro de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Hommage de JR à Agnès Varda
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque son salaire pour les placements de produits - octobre 2018, Purepeople
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Franck Gastambide fait de rares confidences sur son couple avec Sabrina Ouazani dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel