Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les anges de la télé-réalité : Découvrez les premières images !

A l'occasion des 10 ans de la télé-réalité, la société de production La Grosse équipe (créée par Zuméo et Jérémy Michalak) et NRJ 12 proposent une nouvelle télé-réalité... avec des "stars" de la télé-réalité.

Dès le 17 janvier 2011, vous découvrirez un casting haut de gamme : Cindy Sander, Diana, Steevy Boulay, Marlène Duval, Astrid, John-David, Senna et Amélie dans une villa californienne, en toute liberté.

Constatons que contrairement à ce qui a été lu ici ou là, ni Jean-Edouard ni Loana n'ont participé au tournage de cette émission (les participants sont d'ailleurs déjà revenus en France). Une absence qu'a déplorée Steevy à nos confrères de TV Grandes Chaînes : "C'est vrai que j'aurais bien aimé retrouver Kenza, Jean-Edouard ou encore Christophe. Quant à Loana, je ne suis pas certain que son état psychologique lui aurait permis de participer à l'émission".

A l'exception de Steevy, venu en tant que "nounou", tous essaieront de "percer" à Los Angeles en tant que comédien, chanteur ou encore mannequin. Avec quel talent ? C'est une autre question...

Ce programme, intitulé Les anges de la télé-réalité, sera l'occasion pour le "couple" Sennamélie (plus vraiment ensemble aux dernières nouvelles...) de refaire parler de lui, comme tous les autres candidats qu'on avait déjà oublié, à l'exception de Steevy.

Si le programme commencera le 17 janvier, une "before" commence une semaine avant : l'occasion pour Matthieu Delormeau de décrypter le phénomène télé-réalité avec ses chroniqueurs.

Dans l'attente de découvrir les larmes d'une Cindy Sander amincie, les "ça va Senna, ça va !" d'une Amélie agaçante, les passages de main dans les cheveux d'un John-David en rut (il a participé à Secret Story saison 2 avec le secret d'avoir eu 750 conquêtes) et les minauderies d'ex-tentatrices, vous pouvez déjà découvrir les premières images de l'émission dans la vidéo ci-dessus.

Attention, cette émission va être du lourd...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Commentaires