Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Bracelets rouges : Un humoriste a rejoint le casting pour la saison 2

Jarry sur le tournage des "Bracelets rouges", saison 2. Un cliché dévoilé le 28 juin 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Jarry sur le tournage des "Bracelets rouges", saison 2. Un cliché dévoilé le 28 juin 2018.
Après une première saison qui avait remporté un grand succès, la série "Les Bracelets rouges" reviendra dans quelques mois sur TF1... Pour l'occasion, un célèbre humoriste a accepté de rejoindre le casting.

En février dernier, la série Les Bracelets rouges avec notamment Michaël Youn et Camille Lou faisait le plein de téléspectateurs sur TF1. Pour la saison 2 dont le tournage se déroule en ce moment même, les producteurs de la fiction ont fait appel à un célèbre humoriste qui a intégré le casting.

À lire aussi

En effet, comme on peut le lire sur Instagram, Jarry (40 ans) a participé au tournage de cette deuxième saison – composée de huit épisodes cette fois – aux côtés d'Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Azize Diabaté Abdoulaye et de Marius Blivet, les cinq acteurs campant les personnages d'adolescents malades dont les aventures se déroulent dans les couloirs d'un hôpital.

"Retour à Paris... Merci pour vos messages adorables sur ma participation à la saison 2 des Bracelets rouges ! Super équipe et acteurs au top", a indiqué l'humoriste en légende d'un selfie avec ses jeunes camarades acteurs. Et de poursuivre dans ses stories : "Fin de tournage de la saison 2 des Bracelets rouges, en tout cas pour les premiers épisodes. Super expérience, très heureux. Tout le monde me demande qui je joue dans la série, autant vous dire que je ne peux pas vous le dire ! Ce sera la surprise, mais en tout cas c'est bien. C'est une nouvelle expérience, un nouveau rôle, c'est cool !"

Côté audiences, la première saison des Bracelets rouges avait fédéré entre 5,5 millions et 6,1 millions de téléspectateurs en moyenne en février dernier. Le dernier épisode diffusé le 19 février avait même captivé 27,4% du public présent devant son écran, un score canon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Découvrez notre interview "Vener" de Florent Peyre et Emilie Caen, stars de la nouvelle série d'M6 "Papa ou maman". Le jeudi à partir de 21h.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Bande annonce de "Mariés au premier regard 3" du 4 mars 2019, sur M6
Nagui dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, le 12 décembre 2018
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
20e Journée du Livre d'Economie à Paris, le 12 décembre 2018.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel