Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Frères Scott : Sophia Bush et l'équipe soutiennent une scénariste, harcelée

L'accusé aurait eu ce comportement sans que personne, au-dessus de lui, ne lui dise rien.

Mark Schwahn, scénariste sur la série Les Frères Scott, est accusé de harcèlement sexuel par une collègue nommée Audrey Wauchope. Une affaire de plus dans le lot de révélations sur des comportements illégaux de membres d'Hollywood. Les actrices de la série ont apporté leur soutien à la jeune femme.

Sophia Bush, Hilarie Burton et une dizaine d'autres membres de la série Les Frères Scott ont publié un communiqué dans lequel elles apportent un soutien total Audrey Wauchope. Celle-ci a affirmé que Mark Schwahn l'aurait touchée de manière inappropriée, aurait fait des remarques et lui aurait montré des photos de sa compagne, dénudée. Visiblement, le comportement du scénariste était connu de l'ensemble de l'équipe. "Toutes les femmes de l'équipe des Frères Scott ont choisi de s'exprimer et de s'unir pour soutenir Audrey Wauchope et les autres. (...) Le comportement de Mark Schwahn pendant les tournages de la série était un secret de polichinelle. Beaucoup d'entre nous, à des degrés différents, avons été manipulées psychologiquement et émotionnellement", peut-on lire dans le communiqué.

Les membres de l'équipe poursuivent en affirmant souffrir encore aujourd'hui. "Plusieurs d'entre nous sont encore traitées pour du stress post-traumatique. Plusieurs d'entre nous ont été dans des positions inconfortables et ont dû apprendre à se protéger, parfois physiquement, car il était évident que les supérieurs présents ne nous protégeaient pas comme ils auraient dû le faire. (...) Plus d'une femme de notre équipe a reçu des menaces concernant l'avancée de leur carrière", ajoute le communiqué.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !