Accédez directement au site

Les Mystères de l'amour : Hélène Rollès revient, un nouveau couple naît !

6 photos
Lancer le diaporama

Après le retour de Laly (Laly Meignan) il y a quelques semaines, c'est cette fois-ci au tour d'Hélène (Hélène Rollès) de faire son grand retour dans Les Mystères de l'amour. Demain, samedi 26 mars, à 16h45 sur TMC, sera diffusé le 14e épisode de la série qui signe le grand retour de l'héroïne d'Hélène et les Garçons. Passée de 530 000 téléspectateurs à seulement 350 000, la série compte sur cette arrivée tant attendue pour remonter la pente. Hélène s'est emballée un peu vite dans son interview à Télé 7 Jours, tant sur une nouvelle saison de 26 épisodes (pas encore décidée par TMC) que sur les chiffres, qu'elle a surestimés... mais quand on aime on ne compte pas, ou mal !

Ci-dessus, vous pouvez désormais découvrir la bande-annonce de cet épisode. De retour d'un voyage humanitaire, Hélène fera son grand retour, ce qui semble réjouir la jolie Jeanne (Isabelle Bouysse). Pas autant que de savoir qu'elle va pouvoir désormais vivre son amour avec Nicolas (Patrick Puydebat) au grand jour puisque ce dernier a enfin rompu avec Ingrid. Mais si Hélène a décidé de faire son come-back, elle n'est pas la seule. En effet, dans le même épisode, c'est Johanna (Rochelle Redfield) qui débarque. Ce sera également l'occasion pour tous les fans de découvrir un tout nouveau couple : Laly et Jimmy (Tom Schacht). Enfin, Bénédicte (Laure Guibert) craque et semble sur le point de mettre un terme à sa relation avec José (Philippe Vasseur).

Encore un épisode qui s'annonce plein de rebondissements et... de mystères ! On se souvient également qu'Hélène Rollès confiait il y a peu que quelque chose s'était passé entre elle et Nicolas. Apparemment, les héros des Mystères de l'amour ne sont pas au bout de leur peine... et nous, de nos surprises !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires