Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Blandine affiche son corps de rêve en bikini sexy

La benjamine de la semaine dévoile sa silhouette...

Depuis lundi 12 mars 2018, Gaëlle, Maunia, Blandine, Rachida et Farah participent aux Reines du shopping (M6). Les cinq candidates ont alors pour mission de proposer un look dans le thème imposé par Cristina Cordula, à savoir "tendance avec un vêtement taille haute". Le moins que l'on puisse dire, c'est que les candidates de la semaine font grimper la température sur les réseaux sociaux...

À lire aussi

Si Maunia se dévoile ultra hot et sensuelle en bikini lors de vacances, elle n'est pas la seule ! En effet, Blandine, jeune mannequin de 18 ans, s'est récemment envolée vers la Thaïlande. Depuis l'Asie, la jolie brune partage quelques photos de son séjour de rêve et en profite pour dévoiler sa silhouette parfaite !

Ainsi, la benjamine de la semaine au look sobre fait craquer la Toile en s'affichant en bikini sexy rouge mettant en valeur ses longues jambes et son ventre plat. Au beau milieu des eaux turquoise, Blandine profite du soleil, loin de Toulouse, où elle vit.

Mais avant ses vacances en Thaïlande, la jeune femme faisait déjà sensation sur le réseau social. En effet, la brunette tout juste majeure poste depuis plusieurs mois des clichés issus de ses shootings photo avec des professionnels. Et comme à son habitude, Blandine fait l'unanimité auprès de ses followers...

Rendez-vous du lundi au vendredi dès 17h30 sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Charles Aznavour, le bel hommage de l'équipe de "C à vous" - France 5, 1er octobre 2018
Issa Doumbia sera bientôt dans le programme "Perdu au milieu de nulle part" sur W9. Pour "Purepeople.com", il revient sur cette aventure hors du commun.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Issa Doumbia évoque les raisons pour lesquelles il a quitté Twitter pour le site Purepeople.com.
Charles Consigny crée un malaise, face au Dj Kiddy Smile, sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Catherine Laborde se livre dans "Sept à Huit" sur la maladie de Parkinson dont elle souffre - dimanche 14 octobre 2018 - TF1
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Extrait d el'émission "Je t'aime etc." diffusée vendredi 14 septembre 2018 avec Sophie Davant - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel