Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Éblouissante au côté de la première dame colombienne...

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne présidaient au palais du Pardo (Madrid) le 2 mars 2015 un dîner officiel en l'honneur du président de la Colombie Juan Manuel Santos et son épouse Clemencia, à l'occasion de leur visite d'Etat du 1er au 3mars 2015
33 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne présidaient au palais du Pardo (Madrid) le 2 mars 2015 un dîner officiel en l'honneur du président de la Colombie Juan Manuel Santos et son épouse Clemencia, à l'occasion de leur visite d'Etat du 1er au 3mars 2015

Quelques heures après leur prise de contact chaleureuse et très stylée au palais madrilène du Pardo, Letizia d'Espagne et Maria Clemencia Rodriguez, première dame de la Colombie, ont hissé leur duel d'élégance à un niveau supérieur, dans le même décor somptueux.

À l'occasion de la visite d'État du président colombien Juan Manuel Santos, du 1er au 3 mars, et de son épouse, que le roi Felipe VI et la reine Letizia ont accueillis dimanche en milieu de journée, un dîner officiel avait lieu lundi soir (2 mars 2015) au palais royal du Pardo. Belles paroles et belles parures étaient bien évidemment de rigueur pour ce rendez-vous au sommet du protocole et de la convivialité, auquel prenaient part des dizaines de personnalités influentes des mondes politique, culturel, économique, médiatique...

Habituée à ces moments de fastes diplomatiques, Letizia d'Espagne, 42 ans, avait glissé sa silhouette gracile et longiligne dans une somptueuse robe en dentelle gris perle - couleur qu'arborait la veille son invitée - de son couturier fétiche, Felipe Varela, qu'elle avait notamment portée lors d'un autre événement international d'envergure, à savoir le couronnement du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, en avril 2013. Reformant son tandem glamour avec Maria Clemencia Rodriguez de Santos, 54 ans, les deux femmes ont fait une entrée remarquable et remarquée au palais du Pardo.

Après la procession des saluts, exercice de style et de sourire, tout le monde a pris place pour le banquet, animé par les chaleureuses paroles que se sont adressées le roi Felipe VI et son hôte Juan Manuel Santos. En particulier, l'élégant souverain ibérique a tenu à réaffirmer le soutien plein et entier de son pays à la Colombie dans ses efforts pour pacifier son territoire et lutter contre le terrorisme afin d'offrir à ses citoyens les conditions d'une vie sereine et harmonieuse.

La visite officielle du couple présidentiel colombien en Espagne s'achevait ce mardi, avec une ultime réception au palais royal, offerte cette fois par les visiteurs sud-américains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Oscar de Suède
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel