Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Etourdissante dans sa robe du mariage de Kate Middleton

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne, laquelle portait pour l'occasion la robe Feipe Varela qu'on l'avait vue arborer en 2011 à la veille du mariage du prince William et de Kate Middleton, présidaient le 27 février 2019 au palais royal à Madrid à un dîner de gala en l'honneur de la visite du président du Pérou, Martin Alberto Vizcarra Cornejo.
42 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne, laquelle portait pour l'occasion la robe Feipe Varela qu'on l'avait vue arborer en 2011 à la veille du mariage du prince William et de Kate Middleton, présidaient le 27 février 2019 au palais royal à Madrid à un dîner de gala en l'honneur de la visite du président du Pérou, Martin Alberto Vizcarra Cornejo.
Huit ans après, rien n'a changé. A 46 ans, la reine Letizia d'Espagne continue d'impressionner en toute circonstance, impeccable dans des looks étudiés, et en a fait une nouvelle démonstration éclatante à l'occasion de la visite d'Etat du couple présidentiel péruvien.

Deux semaines après leur visite d'Etat au Maroc, reçus en grand pompe par le roi Mohammed VI et sa famille, c'était au tour du roi Felipe VI et de la reine Letizia d'Espagne, les 27 et 28 février 2019, de jouer les hôtes sur leurs terres à l'occasion de la venue du couple présidentiel péruvien.

À lire aussi

Dans le cadre des relations bilatérales entre l'Espagne et le Pérou, et à l'occasion de l'inauguration de la 38e édition de la Foire internationale d'art contemporain ARCOmadrid, qui met à l'honneur le pays d'Amérique latine, le président Martín Alberto Vizcarra Cornejo et son épouse Maribel Díaz Cabello, qui avaient reçu Felipe et Letizia sur leur sol en fin d'année 2018, sont arrivés en Europe dans la matinée du mercredi 27 février et se sont vu souhaiter la bienvenue par le couple royal espagnol lors d'une cérémonie protocolaire au palais royal, au coeur de la capitale. Hymnes nationaux, salve de 21 coups de canon et revue d'un bataillon de la Garde royale ont précédé rituellement l'accueil des délégations officielles et la parade militaire dans la vaste cour intérieure, avant un bref entretien privé des deux chefs d'Etat.

Huit ans après, Letizia ressort une de ses robes les plus marquantes

Le président péruvien s'est ensuite rendu à l'Hôtel de Ville, où il a reçu la clé en or de la capitale, et s'est recueilli devant le monument aux morts avant de poursuivre sa visite au Congrès des députés, où il a prononcé un discours évoquant la crise humanitaire terrible qui frappe son pays. Il a ensuite rejoint, avec son épouse, le palais de la Zarzuela, résidence du couple royal espagnol, où le roi Felipe VI l'attendait pour une réunion plus développée que la précédente et où la reine Letizia (splendide dans une robe à imprimé serpent) et ce dernier offraient ensuite à déjeuner - une fois la séance photo d'usage sur le perron effectuée. Dans l'après-midi, Martín Alberto Vizcarra Cornejo assistait au palais du Pardo, où séjournent les invités diplomatiques, à une réunion du conseil de la Fondation Pérou-Espagne.

Le soir venu, Felipe et Letizia présidaient au même endroit à un dîner de gala en l'honneur de cette visite d'Etat. Letizia d'Espagne, coiffée du diadème floral Mellerio que la reine Sofia avait reçu de Franco en cadeau de mariage, brillait somptueusement dans une robe digne des plus fabuleux contes merveilleux. Cette création d'un gris tirant tendrement vers la couleur lavande, évidemment signée Felipe Varela comme toujours en de telles occasions, avait déjà ébloui les amoureux du gotha puisque c'est celle qu'elle portait le 28 avril 2011 au dîner donné à la veille du mariage du prince William et de Kate Middleton ! Une nouvelle preuve que la silhouette de Letizia, mère de deux enfants et aujourd'hui âgée de 46 ans, est absolument sous contrôle - alimentation et sport, l'intéressée a une hygiène de vie irréprochable.

Letizia d'Espagne (robe Felipe Varela), entourée de Felipe et Sofia, au Mandarin Oriental à Londres le 28 avril 2011 au dîner à la veille du mariage du prince William et de Kate Middleton.
Letizia d'Espagne (robe Felipe Varela), entourée de Felipe et Sofia, au Mandarin Oriental à Londres le 28 avril 2011 au dîner à la veille du mariage du prince William et de Kate Middleton.

Le dîner d'Etat offert par le roi Felipe VI comptait parmi ses invités quelques figures emblématiques du gotha péruvien, à l'image de l'écrivain Mario Vargas Llosa, présent avec sa compagne la socialite espagnole Isabel Preysler, ex-épouse de Julio Iglesias.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Oscar de Suède
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel