Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Radieuse pour Pâques aux côtés de Juan Carlos et de Felipe

La princesse Letizia d'Espagne, Felipe d'Espagne, la reine Sofia, les deux princesses Sofia et Leonor, le roi Juan Carlos et l'infante Elena lors de la messe de Pâques à Palma de Majorque le 20 avril 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
La princesse Letizia d'Espagne, Felipe d'Espagne, la reine Sofia, les deux princesses Sofia et Leonor, le roi Juan Carlos et l'infante Elena lors de la messe de Pâques à Palma de Majorque le 20 avril 2014.

Entourée de la famille royale d'Espagne, la princesse Letizia a assisté à l'annuelle messe de Pâques ce dimanche 20 avril. L'occasion pour la famille de se montrer unie en cette fête si importante pour tout un pays.

La traditionnelle messe du dimanche de Pâques a rassemblé le roi et sa famille à Palma de Majorque, sous un généreux soleil baignant la capitale des Baléares. Pour ce rendez-vous incontournable, Juan Carlos (absent des festivités l'an dernier pour des raisons de santé) était sur pied aux bras de la reine Sofia mais également de l'infante Elena. Avec les deux adorables petites princesses Leonor (8 ans) et Sofia (6 ans), Letizia a également assisté à l'événement avec son mari, Felipe.

Absolument radieuse dans un look très printanier, casual, et tout en sobriété, Letizia a célébré Pâques auprès de sa famille unie face à la crise et au peuple espagnol, rassemblé, quelques jours après la mort d'Adolfo Suarez. Les membres de la famille royale ont été reçus par quelque 500 personnes massées autour de la cathédrale de Palma. À l'entrée de la cathédrale, le cortège royal était suivi par le président du gouvernement des Baléares, José Ramon Bauza, et la présidente du Conseil de Majorque, Maria Salom, avant d'assister à la messe célébrée par Joan Bauza.

À découvrir en vidéos

Un véritable événement pour Majorque, dignement fêté par les habitants de l'île. Sous les yeux de leurs sujets, les membres de la famille royale semblaient rayonner. La reine portait une robe couleur lilas, alors que les deux jeunes princesses, très proches de leur mère Letizia, portaient de petites robes printanières. Sofia et Leonor avaient toutes deux revêtu de légères robes florales, foncée pour l'une, couleur bois de rose pour l'autre.

Après la messe, longue d'une heure, les membres de la royauté ont pris place dans une cour pour quelques photos, l'occasion de se lancer dans un petit bain de foule. Parmi les vivas du public, des cris de louange adressés au roi, ainsi qu'au prince des Asturies. Letizia et Felipe, accompagnés des filles, se sont ensuite engouffrés dans une voiture, et Don Juan Carlos, la reine et l'infante dans un second véhicule. Vitres baissées, ils ont ensuite salué la foule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger