Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Ultrasexy en minirobe au Ritz, une tenue critiquée...

La reine Letizia (portant une robe Teresa Helbig) et le roi Felipe VI d'Espagne lors de la remise du Prix Francisco Cerecedo de journalisme à l'hôtel Le Ritz à Madrid, le 22 novembre 2017.
33 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia (portant une robe Teresa Helbig) et le roi Felipe VI d'Espagne lors de la remise du Prix Francisco Cerecedo de journalisme à l'hôtel Le Ritz à Madrid, le 22 novembre 2017.
Un rien l'habille... et c'est un peu ça le problème.

Avec Letizia d'Espagne, la liberté d'expression n'est pas un vain mot : elle vaut aussi en matière de style vestimentaire, et la reine l'a signalé de manière remarquable mercredi 22 novembre 2017, se présentant dans une tenue particulièrement audacieuse à la remise du 34e Prix Francisco-Cerecedo de journalisme.

À lire aussi

Fidèle à cette distinction qui honore les journalistes brillant par leur capacité à s'affranchir des pressions et influences et promeut la liberté d'expression, l'ex-reporter de la RTVE a pris le risque de détourner l'attention du lauréat de cette année, Florencio Dominguez, spécialiste de l'ETA, en s'affichant dans une mini-robe arrivant à peine à mi-cuisses, digne du mois de juillet plutôt que de celui de novembre.

En cuir l'année passée lors de ce même rendez-vous organisé chaque année au Ritz de Madrid, Letizia d'Espagne a fait sensation dans une pièce de la créatrice catalane Teresa Helbig, une robe à volants sertie de cristaux inspirée de l'esprit des années 1920 du palace. Le résultat, spectaculaire, a été très discuté sur les réseaux sociaux en Espagne – au point d'apparaître en trending topic (sujet parmi les plus commentés) sur Twitter ! –, beaucoup estimant qu'une robe aussi courte n'était pas opportune en de telles circonstances. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'a lieu un débat sur ses robes trop courtes. Et pendant qu'ils débattaient des jambes bronzées de la reine, le col en fourrure de sa cape Carolina Herrera, qu'elle portait à son arrivée, passait quasi inaperçu...

Notons que, même si Letizia a au fil des ans fait preuve d'une audace particulière, tantôt court vêtue, tantôt en transparence, à chacune de ses venues au Ritz pour la remise du Prix Francisco-Cerecedo, elle a en l'occurrence franchi un palier supplémentaire. Deux jours plus tôt, elle se montrait à l'inverse très sobre dans un ensemble gris Felipe Varela pour la remise des Prix Reine Letizia 2016 et 2017 du Comité sur le handicap.

De même que les lauréats du Prix Francisco-Cerecedo se signalent par leur résistance aux pressions, Letizia continuera-t-elle à défier les lois du look l'an prochain ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel