Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lilian Renaud (The Voice 4) : Il s'exprime enfin après sa longue absence

Le gagnant de "The Voice 4" a donné de ses nouvelles sur Instagram, jeudi 11 octobre 2018. Alors qu'on le disait sous pression, Lilian Renaud a balayé des rumeurs en annonçant une grande nouvelle.

S'il est resté très discret depuis mars 2017, Lilian Renaud est sorti du silence jeudi 11 octobre 2018. C'est sur Instagram que le gagnant de The Voice 4 a souhaité s'exprimer pour donner de ses nouvelles. Et elles sont bonnes !

À lire aussi

"Après cette longue attente, qui m'a permis de me retrouver... profondément, tout en comprenant mon amour infini pour la musique, je serai bel et bien de retour sur scène en 2019 sous diverses formes et concepts. L'année 2018 s'est tournée sur la création avec beaucoup de nouveaux titres... riches de mélodies et de messages et j'ai très très hâte de vous faire découvrir tout ça !! Alors à bientôt pour de nouvelles aventures !!", a écrit l'ancien protégé de Zazie.

Fin septembre 2016, Lilian Renaud apprenait à son public qu'il annulait sa tournée et son marathon promotionnel de son deuxième album Le coeur qui cogne à cause de "gros problèmes de dos". Mais Le Monde a rapidement assuré que son souci de santé n'était pas la seule raison de son absence. Nos confrères expliquaient que le jeune homme de 26 ans venu de Mamirolle dans le Doubs avait besoin de se ressourcer loin de la notoriété.

Une rumeur à laquelle Lilian Renaud avait répondu le 17 mars 2017 sur Facebook : "Bonjour à tous ! Contrairement à tout ce qu'on peut dire, entendre ou lire, ma santé s'améliore ! Ce long silence m'appartient et n'est que de mon propre souhait. Je sais combien vous êtes présents chaque jour. Pour vous remercier, j'ai tenu à enregistrer des covers que je posterai début avril. Je vous souhaite une agréable journée très ensoleillée qui ravive les coeurs ! À bientôt."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel