Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp : Première image de "Planetarium" avec Natalie Portman

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp se révèle dans une première photo du film de la Française Rebecca Zlotowski.

Lily-Rose Depp dans la première photo du film Planetarium au côté de Natalie Portman : une superbe image dévoilée par le site du magazine Elle.

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, âgée de 16 ans, partage la vedette avec l'actrice oscarisée (Black Swan, le biopic Jackie) pour le long métrage de la réalisatrice française Rebecca Zlotowski (Belle Épine, Grand Central). Ce film fantastique, intitulé Planetarium, se déroule dans les années 1930, en France. Les deux actrices incarneront deux soeurs qui communiquent avec les esprits... Vous avez dit spiritisme ? Le scénario a été coécrit par Robin Campillo, à qui l'on doit la série française Les Revenants.

Lily-Rose Depp a déjà fait une apparition dans la comédie noire Tusk, dans laquelle joue également son père Johnny - elle lui donne aussi la réplique dans Yoga Hosers. On la découvrira aussi dans La Danseuse, aux côtés de Soko. À quand un film avec sa mère, Vanessa, qu'elle a accompagnée au défilé Chanel à New York en mars dernier ? Son petit frère Jack voudra-t-il à son tour se lancer dans le cinéma ?

Pour Natalie Portman, Planetarium marque le retour de la star oscarisée (Black Swan) dans le cinéma français, plus de vingt ans après avoir explosé sur les écrans sous la direction de Luc Besson dans Léon. La comédienne israélo-américaine vivant à Paris avec son chorégraphe de mari, le Français Benjamin Millepied, reviendra-t-elle à Cannes après avoir défendu son premier long métrage en tant que réalisatrice, Une histoire d'amour et de ténèbres, l'an dernier, dans la catégorie Séances spéciales ? Le magazine Elle pressent déjà une montée des marches pour Planetarium. Si elle se confirme, elle serait furieusement glamour.

En attendant, l'enfant de stars qui vient de faire la Une de Love Magazine a repris les cours, comme toute jeune fille de son âge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris