Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp, taclée sur sa maigreur et traitée de "p*te", réagit !

Lily-Rose Depp - Arrivées au dîner de la cérémonie d'ouverture du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2017 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp - Arrivées au dîner de la cérémonie d'ouverture du 70e Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2017 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
La fille de Vanessa Paradis n'a pas apprécié les mots déplacés de certains internautes à propos de sa photo topless.

Le 27 novembre, Lily-Rose Depp publiait une photo d'elle qui a fait beaucoup jaser sur Instagram. La jeune starlette avait posté un cliché où elle ne portait qu'un minishort. Topless, les cheveux plaqués et le maquillage très noir, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp illustrait la rencontre entre le glamour parisien et le folklore du Kentucky – région dont est originaire Jennifer Lawrence par exemple.

Mais dans les commentaires, de nombreux internautes s'en sont pris au poids de la jeune femme. "Faut manger un peu", "Elle fait l'éloge d'une trop grande maigreur dans ce presque nu, ce qui me paraît dangereux comme image à donner de la jeune fille model", "On dirait Gollum", "Une photo juste bonne à donner des tonnes de complexes à des ados de corpulence 'normale'", "Elle ressemble à une petite fille déguisée en pute", peut-on lire notamment dans les réactions qui n'ont pas été effacées entre-temps. Face à ce torrent de réactions violentes, Lily-Rose a bénéficié d'un vif soutien de la part de ses abonnés. Ce qui ne l'a pas empêchée de réagir elle-même, via sa story Instagram.

"Vous n'êtes pas sur un forum d'insultes, écrit-elle. C'est dégueulasse d'attaquer les gens comme ça ! Cela me fait de la peine. J'espère que le fait de traiter des inconnues de 'p*te' sur leur propre page vous fait vous sentir mieux dans votre peau." Le message est passé, on l'espère !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel