Lindsay Lohan, encore arrêtée : elle aurait heurté un piéton à New York
News publiée Le Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:08
Lindsay Lohan
Toute l'actu de Lindsay Lohan
-
reportage photo !
13/05/13
Lindsay Lohan : Accro à des cachets, elle a peur de grossir et fait des caprices
-
reportage photo !
09/05/13
Lindsay Lohan : Courageuse en rehab et victorieuse face à la justice
-
reportage photo !
06/05/13
Lindsay Lohan en rehab : Alcool, drogue, sexualité, elle dit tout !
-
reportage photo !
03/05/13
Lindsay Lohan : Enfin entrée en rehab grâce à son ex-avocate !
-
reportage photo !
02/05/13
Lindsay Lohan : Enfin entrée en rehab, elle se met à nouveau la justice à dos !
Toutes les news
de Lindsay Lohan
L'actu du moment
Après les accusations de vol de bijoux le 20 août dernier, Lindsay Lohan fait de nouveau parler d'elle dans la rubrique judiciaire. Dans la nuit de mardi à mercredi 19 septembre, elle a été arrêtée par la police de New York, selon le site américain TMZ.com.
L'actrice (que l'on verra bientôt dans Sacry Movie 5) est accusée de ne pas s'être arrêtée après avoir heurté le genou d'un passant de 34 ans tandis qu'elle garait sa voiture, à proximité de l'hôtel Dream à New York. Selon un témoin, une amie de LiLo serait tout de même sortie du véhicule, mais uniquement pour s'assurer que la collision n'avait pas endommagé la Porsche Cayenne. Ne manifestant aucune inquiétude, Lindsay et ses amis auraient alors pénétré dans l'hôtel pour y passer la soirée. Et c'est aux alentours de 2h du matin qu'elle a été arrêtée par la police puis conduite au poste. Elle a été relâchée quelques heures plus tard. Même si l'alcool n'est pas en cause, elle sera convoquée au tribunal à une date encore indéterminée.
Pour sa défense, celle qui s'est récemment fait bannir du célèbre hôtel Chateau Marmont aurait déclaré trouver cette arrestation "louche", affirmant au passage ne pas avoir remarqué qu'elle avait heurté un piéton. Elle aurait également démenti le fait que son amie soit sortie pour vérifier que le véhicule n'avait pas été endommagé. Selon TMZ, la caméra de vidéosurveillance montrerait que l'accident décrit par la victime serait grandement exagéré... À suivre !
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/lindsay-lohan-encore-arretee-elle-aurait-heurte-un-pieton-a-new-york_a107204/1">Lindsay Lohan, encore arrêtée : elle aurait heurté un piéton à New York</a>




Laisser un commentaire