Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan s'offre un torride corps à corps pour son dernier shooting

Lindsay Lohan est une jeune femme bien imprévisible... Quelques semaines après son shooting coquin dans les pages du célébrissime Playboy, voilà qu'elle a été contactée par la marque French Connection UK (connue sous le sigle FCUK, qui fait référence au mot "Fuck") pour être l'égérie de sa nouvelle fragrance, Friction.

Lindsay Lohan, que l'on pensait totalement out et incapable d'intéresser toute marque en quête d'image un brin glamour, nous prouve le contraire puisqu'en plus d'être présente sur la campagne d'affichage du parfum, elle s'affiche sur l'emballage cartonné des bouteilles.

La jolie rousse, qui se rachète une conduite ces dernières semaines en suivant à la lettre les condamnations judiciaires dont elle fait l'objet, pose topless, allongée sur le dos, tandis que le mannequin Petey Wright se colle à elle. Une photo sensuelle pour un parfum qui joue sur le rapport brûlant et charnel entre l'homme et la femme.

C'est au photographe Yu Tsai, qui a déjà travaillé pour des revues érotiques telles que Playboy, que l'on doit ce cliché.

Lindsay Lohan, aurait-elle entrepris de faire de 2012 l'année de son retour et pris la décision de se racheter une conduite en même temps qu'une crédibilité ? Il faut dire que la starlette n'a plus franchement le droit à l'erreur : à la moindre boulette, elle atterrit directement en prison sans passer par la case départ. Pour divers délits et violations de probation, elle purge actuellement une peine aménagée de 12 jours de travaux d'intérêt général (TIG) et de quatre séances chez le psy qui devra être effectuée avant le 17 janvier. Une nouvelle peine équivalente devra être accomplie entre le 18 janvier et le 15 février. Enfin, elle devra, avant le 29 mars, se soumettre à 17 jours de travaux et 6 séances chez le psy.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Alexandra Canto évoque la fin des L5, le 12 juin 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel