Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan : Sa photo officielle de prisonnière... elle ne passera que 14 jours derrière les barreaux ! (réactualisé)

La photo anthropométrique de Lindsay Lohan
La photo anthropométrique de Lindsay Lohan

Réactualisation du 21 juillet : En prison depuis hier, Lindsay Lohan a de la chance... dans son malheur. Le shérif du comté de Los Angeles a réduit sa peine à 14 jours de prison - il en a le droit et c'est un usage courant en cas de délit mineur - en raison de l'engorgement des prisons californiennes, surpeuplées.

Elle devrait sortir le 2 août du centre correctionnel de Lynwood. Sa cellule de 9m2 est située dans le quartier spécial réservé au personnalités, une cellule voisine mais similaire à celle dans laquelle Paris Hilton avait passé 23 jours en 2007, également condamnée pour une affaire de conduite en état d'ivresse. Dès sa sortie, Lindsay devra obligatoirement intégrer un programme de 90 jours de sensibilisation aux méfaits de l'alcool, dans un délai de 24 heures après sa libération. C'est l'occasion pour la starlette de prouver qu'elle a enfin compris et qu'elle se plie aux décisions de justice. Elle devra impérativement rejoindre un centre de réhab, sinon elle risque à nouveau d'être condamnée pour ne pas avoir suivi cette obligation qui fait partie de sa condamnation. Rappelons que si elle est aujourd'hui en prison, c'est justement pour ne pas avoir suivi ses stages de réhab de la première peine prononcée en 2007.

20 juillet : Le regard vide, presque hagard, c'est la dernière vision qu'on eu les amis de Lindsay Lohan qui étaient venus la soutenir devant la cour de Los Angeles alors qu'elle montait dans le véhicule qui l'accompagnait au centre pénitentiaire. C'est sous les confettis et devant de nombreux fans plongés dans la tristesse que l'actrice avait fait son entrée au tribunal, accompagnée de son ancienne avocate Shaw Chapman Holley, qui a repris du service, après que Robert Shapiro a jeté l'éponge.

Après s'être présentée devant la juge Marsha Revel, calme et comme métamorphosée, Lindsay Lohan s'est entendue confirmer la peine de 90 jours de prison dans le centre pénitentiaire de Lynwood. C'est à 10 heures du matin (heure locale, ndlr), qu'elle a quitté l'enceinte du tribunal pour rejoindre le lieu de détention où elle devrait passer au moins 23 jours, en raison de la "crise du logement" dans les prisons du comté qui sont pleines à craquer.

Dès son arrivée, et avant de rejoindre une cellule de 9m², elle est passée par la case des arrivantes avec prise d'empreintes digitales et photo anthropométrique.

Revêtue de la combinaison orange des prisonnières, elle a donc posé devant l'objectif de l'établissement, pas exactement le même que ceux auxquels elle est habituée.

C'est une pauvre fille de 24 ans, totalement perdue, gâchée par une vie dissolue et des excés en tout genre, une famille éclatée, un père absent et complétement fou.

La seule personne équilibrée à ses côtés et qui essaie de l'aider c'est son ex-fiancée, la dj'ette Samantha Ronson .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lindsay Lohan : une punition qu'elle n'oubliera pas
Lindsay Lohan escortée par la police au tribunal
Lindsay Lohan, hors la loi mais stylée : son défilé de mode au tribunal