Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Sortie shopping mouvementée avec sa belle Antonella

Lionel Messi et sa compagne Antonella Roccuzzo font du shopping dans une boutique Dolce & Gabbana à Milan, le 14 mai 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi et sa compagne Antonella Roccuzzo font du shopping dans une boutique Dolce & Gabbana à Milan, le 14 mai 2013.

En plus d'être l'un des meilleurs footballeurs de tous les temps, Lionel Messi sait aussi être un amoureux idéal. Au lendemain de la célébration du titre de champion d'Espagne dans les rues de Barcelone - bien moins mouvementée que celle du PSG -, la star du club catalan s'est envolée pour Milan avec sa belle Antonella, mardi 14 mai. Le numéro 10 argentin en a profité pour accompagner la mère de son petit Thiago faire un peu de shopping.

Aux petits soins, Lionel Messi a emmené Antonella dans la boutique Dolce & Gabbana de Milan. Un choix qui ne doit rien au hasard puisque le génie argentin est un grand ami des deux créateurs italiens, lesquels lui ont même confectionné son fameux costume à pois qu'il portait pour la remise de son quatrième Ballon d'or consécutif. Décontracté en jean et en T-shirt blanc, l'attaquant du FC Barcelone a chaleureusement salué les vendeurs de la boutique avant de repartir avec avec plusieurs sacs pleins de vêtements. A sa sortie, le joueur blaugrana était assailli par des dizaines de fans, avec lesquels il n'a pas hésité à poser, avant de remonter dans une voiture avec sa jolie brune.

Samedi, Lionel Messi et ses coéquipiers du FC Barcelone étaient sacrés champions d'Espagne après la défaite du Real Madrid face à l'Espanyol. Le lendemain, l'Argentin participait à la victoire des siens (1-2) contre l'Atletico Madrid, mais il a malheureusement rechuté de sa blessure à la cuisse, contractée face au PSG, et avait dû sortir prématurément du terrain. Lionel Messi, dont la vie sera bientôt portée à l'écran, sera éloigné des pelouses pour deux ou trois semaines, ce qui met fin à sa saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Michel Onfray dans "Les Terriens du samedi", le 8 septembre 2018.
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Marion Game (Huguette) répond aux questions de Purepeople.com - 2018
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Roberto Alagna et sa femme Aleksandra dans "On n'est pas couché", samedi 10 novembre 2018 sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel