Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Barça: Jamel Debbouze et Mélissa, Michaël Youn et Isabelle, in love au stade

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze tendres amoureux et supporters lors du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone au Parc des Princes, le 2 avril 2013.
44 photos
Lancer le diaporama
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze tendres amoureux et supporters lors du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone au Parc des Princes, le 2 avril 2013.

Ils ont entretenu l'espoir jusqu'au bout de la nuit. De quoi permettre aux supporters parisiens de rêver avant le match retour, le 10 avril prochain, à Barcelone. Sous les regards heureux et soulagés de Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau, les Parisiens ont offert à leurs 45 000 spectateurs un match nul, 2-2, face aux ténors catalans du FC Barcelone. Ils ont tremblé au côté de nombreuses célébrités venues assister à un match déjà historique, marquant le retour en quart de finale de la Ligue des Champions, dix-huit ans après leur ultime présence à ce stade de la compétition.

Dans les travées du Parc des Princes, l'excitation monte. Depuis 18h50, les journalistes de Canal+ décryptent la moindre image, y compris lorsqu'une moto suit le car espagnol en route vers le Parc des Princes. Voilà qui illustre parfaitement tout l'attente et la folie régnant autour de ce match pas comme les autres et dont les places se revendent au marché noir à des prix exorbitants. En tribune présidentielle, les célébrités arrivent une à une. Jamel Debbouze, supporter parisien de coeur et natif de Trappes, en profite pour saluer son petit monde, de Gilles Lellouche, seul sans sa dulcinée Mélanie Doutey, au toujours fidèle Nicolas Sarkozy, une nouvelle fois de la partie après avoir salué la victoire parisienne en Ligue 1, vendredi dernier, face à Montpellier. Grand supporter parisien dans l'âme, Patrick Bruel était accompagné de ses deux garçons Oscar (12 ans) et Léon (7 ans), fruit de son union passée avec Amanda Sthers (2004 à 2007).

Non loin d'eux, dans les loges du Parc des Princes, Michaël Youn et sa belle compagne – et toujours lookée - Isabelle Funaro sont arrivés tôt pour se mettre dans l'ambiance et goûter à la saveur très particulière d'un avant-match. A l'instar de supporters parisiens qui ne cesseront de soutenir leurs onze héros durant 90 minutes, les deux amoureux, très complices, vont retenir leur souffle et voir les Parisiens revenir à deux reprises sur une équipe de Barcelone lésée par un arbitrage "discutable", se laissera dire l'entraîneur adjoint, Jordi Roura.

Après une première demi-heure largement dominée par le PSG, l'inévitable Lionel Messi jettera un froid sur un Parc des Princes chaud comme la braise (38e, 1-0). En tribunes, M. Pokora déchante. Valeureux, le Paris Saint-Germain ne laissera pas l'adversaire savourer une victoire sous les yeux des acteurs François-Xavier Demaison et Leïla Bekhti, des amoureux Nagui et Mélanie Page ou bien du rockeur et juge de The Voice, Louis Bertignac. Rageur comme à son habitude, Zlatan Ibrahimovic relance le match à la 79e, malgré une position de hors-jeu évidente. Qu'importe, Paris ne l'a pas volé, se diront les tourtereaux Michaël Youn et Isabelle Funaro. Après le penalty transformé par Xavi à la 89e, on pensait Paris enterré. Mais lorsque le héros du soir, Blaise Matuidi, catapulte le ballon d'une demi-volée au fond des filets de Victor Valdés à la 94e minute, le Parc explose, tout comme Mélissa Theuriau, aussi enjouée que son homme avec qui elle a eu deux enfants, Léon Ali (4 ans) et Lila (1 an), restés bien sûr à la maison.

Au coup de sifflet final, les premiers constats tombent. Au Camp Nou, l'antre de Barcelone (100 000 spectateurs), les Parisiens devront se battre pour arracher une qualification inespérée pour la demi-finale. Certes, ils feront face à un équipe catalane très probablement privée de son quadruple Ballon d'or, Leo Messi, blessé au biceps fémoral de la cuisse droite. Face à la furie de milliers de culés et socios, le PSG aura fort à faire... pour laisser le rêve perdurer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jamel met le feu sur la Croisette !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel