Accédez directement au site

Lionel Messi : Une agréable soirée avec sa chérie, malgré une intruse !

On a beau être le meilleur joueur du monde, évoluer dans l'un des plus grands clubs du monde, on peut apprécier des soirées en toute simplicité...

Lionel Messi, le petit Argentin du club espagnol du FC Barcelone est celui-là. Un jeune homme âgé de 23 ans né à Rosario en Argentine et débarqué dès sa plus tendre enfance à Barcelone pour jouer au foot. Tout simplement. Et son temps libre, il le passe avec sa belle fiancée, Antonella Roccuzzo, une amie d'enfance rencontrée alors qu'il habitait encore en Argentine.

Vendredi soir, le jeune couple, dont les rumeurs de mariage pour la fin de cette année se font de plus en plus insistantes, a assisté à la grande première du célèbre Cirque du Soleil à Barcelone. La Pulga, son surnom qui signifie La Puce eu égard à ses 169 centimètres, est sortie de la représentation excitée... comme une puce ! Si sa compagne avait l'air pressée de rentrer, le nouvel ambassadeur Dolce & Gabbana n'a pu échapper aux questions d'une ravissante journaliste télé qui a su se montrer très convaincante, ou trop collante !

Mais le jeune homme a su s'esquiver comme il esquive les défenseurs adverses pour vite retrouver son amoureuse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Jean-Paul Belmondo honoré à Cannes avec sa Barbara
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Commentaires