Accédez directement au site

Liv Tyler : Une maman stylée et naturelle avec son fils Milo

Avec une carrière plus discrète en ce moment, Liv Tyler a tout le loisir de s'occuper de son enfant. La belle Américaine a été vue vendredi 14 décembre dans les rues de New York avec son très mignon fils Milo.

L'actrice de 35 ans a été chercher son fils, qu'elle a eu avec son ex-mari le musicien Royston Langdon, à la sortie de l'école. Une maman star qui pour une fois a laissé de côté ses looks trop détendus. Eh oui, l'égérie Givenchy a fait un bel effort pour cette petite sortie. Elle portait un long manteau beige tendance et un sac à anse chaîne très stylé. Si elle avait pris soin de se vernir les ongles, Liv Tyler était dénuée de maquillage. Une beauté au naturel toujours aussi parfaite. Très souriante et décontractée, la fille de Steven Tyler, leader du groupe Aerosmith, semblait ravie d'être entourée de son fils et de ses amis.

Comme toujours, le jeune garçon était très décontracté en jogging et baskets. Il ferait bien de prendre exemple sur sa mère qui le 6 décembre dernier a effectué un retour fracassant lors de l'avant-première américaine du Hobbit : Un voyage inattendu au théâtre Ziegfeld à New York. Une réalisation qui doit lui rappeler quelques souvenirs puisque Liv Tyler avait marqué la saga du Seigneur des Anneaux en incarnant la magnifique Arwen, princesse des Elfes.

Le 14 décembre est une date particulière pour la famille Tyler puisqu'elle correspond à l'anniversaire de Milo. Le tête blonde a en effet fêté ses 8 ans. Happy birthday !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Liv Tyler : sexy, elle joue les starlettes sur la plage de Cannes
Commentaires