Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana a rechuté : Deux jours de coma après une grave tentative de suicide...

La terrible nouvelle vient de tomber : Loana, 34 ans, a fait une nouvelle tentative de suicide dans la nuit du 2 au 3 janvier, comme l'annonce en exclusivité le site du magazine Closer, closermag.fr. En effet, la grande gagnante du Loft Story en 2001 a tenté une nouvelle fois de mettre fin à ses jours en ingérant une forte dose de médicaments.

Après de nombreux appels sans réponse, c'est finalement son ami de toujours, Eryl Prayer - d'après nos informations -, qui la retrouve chez elle, inanimée. Loana est alors hospitalisée dans un hôpital parisien où elle reste deux jours dans le coma... On croyait ses vieux démons disparus, mais il n'en n'est rien, explique le site de Closer.

C'est en 2007 que les troubles psychologiques de Loana ont été révélés au grand jour lors d'une première tentative, qui n'était que le début d'une terrible descente aux enfers pour la première gagnante de télé-réalité.

Dans l'incapacité de chasser ses démons, elle rechute en 2008 et est même internée par sa mère. En mars 2010, Loana a une nouvelle fois tenté de mettre fin à ses jours, en absorbant une grande dose de médicaments. Elle était alors apparue méconnaissable aux yeux de tous, enrobée et mal dans sa peau.

Malgré ses nombreuses rechutes, Loana, qui n'a jamais caché au public ses problèmes, a toujours tout fait pour remonter. Mais hélas, en janvier 2011, la maman de Mindy touche le fond une énième fois et est de nouveau internée.

Pourtant une lueur d'espoir est apparue en 2011. Loana renaissait peu à peu de ses cendres en cette fin d'année et semblait vouloir faire de 2012 celle de son grand retour ! En effet, après avoir participé aux Anges de la télé-réalité 2, l'ancienne star de Loft Story s'était reprise en main et affichait une silhouette amincie et une véritable joie de vivre. Cette nouvelle tentative est donc incompréhensible de tous !

D'autant qu'elle est apparue radieuse dans l'émission de M6, Années 2000 : le retour, où elle a interprété son tube Comme je t'aime. De plus, Loana avait des projets télé pour cette rentrée. Elle devait en effet être la marraine des Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï.

Hélas, toujours très fragile, Loana a rechuté, une nouvelle fois... Espérons que son entourage et notamment son grand ami Eryl Prayer la soutiennent de nouveau dans cette épreuve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose