Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, amoureuse : ''C'est l'homme dont je rêvais. J'ai arrêté les médicaments''

Alors qu'on la croyait à nouveau plongée dans une situation des plus alarmantes, victime d'un escroc, Loana veut tordre le cou aux rumeurs et s'affiche plus amoureuse et heureuse que jamais au bras de son nouveau compagnon, Frédéric, dans les pages d'Ici Paris. Elle se livre sur ce tout nouveau bonheur...

"Oui, je suis heureuse. Oui, j'ai un nouveau chéri. Mais non, ce n'est pas un escroc, et je ne suis pas séquestrée dans une chambre avec des menottes, ni en train de me noyer dans l'alcool du matin au soir", assure la grande gagnante de Loft Story 1.

Loana explique que les rumeurs qui voulaient qu'elle soit avec un escroc un peu trop intéressé par sa fortune ont été lancées par Eryl Prayer (??). "Il a vendu ce tissu de mensonges à la presse. Eryl m'a dit : 'Si tu restes avec lui, je t'éloignerai de tes amis, de tes parents et je ferai le maximum dans la presse pour te pourrir la vie. Je vais te faire une misère.' J'étais prévenue...", raconte la jeune femme de 35 ans. Elle ajoute que son compagnon et elle ont décidé de porter plainte contre Eryl Prayer, pour harcèlement.

On a pourtant du mal à imaginer que ce dernier ait pu avoir de mauvaises intentions à son égard. En effet, si Loana n'a été confrontée qu'à des personnes mal intentionnées ces dernières années, Eryl, sosie d'Elvis, a toujours été présent pour elle et l'a plus d'une fois aidée à sortir la tête de l'eau dans ses moments de grosse dépression, avec ses mauvaises fréquentations et autres tentatives de suicide. Il lui a même sauvé la vie, avait-elle elle déclaré à l'époque. Eryl Prayer a-t-il "démasqué" le nouvel amoureux de Loana et a-t-il vainement essayé de la mettre en garde ? N'oublions pas que Loana, dans une situation financière très difficile depuis de nombreux mois, est maintenant à la tête d'un petit pactole de 700 000 euros...

Mais aujourd'hui, Loana se moque de tout cela, ce qu'elle souhaite, c'est vivre pleinement son histoire d'amour avec Frédéric. "On vit au beau milieu de la forêt, à Domats (89), près de Nemours, avec un poney, des poules et des chèvres, dans la maison que nous ont gentiment prêtée ses parents qui se trouve à 500 mètres de la leur... C'est magique", déclare-t-elle.

"Fred est l'homme dont je rêvais"

Elle a encore du mal à croire au rêve qu'elle vit éveillée : "Fred est l'homme dont je rêvais." S'ils s'étaient rencontrés il y a dix ans, au Banana Café, Loana et Fred se sont finalement perdus de vue. C'est grâce à Facebook qu'ils se sont retrouvés il y a quelque temps. "Il a 29 ans, il est beau", raconte l'ex-Lofteuse, "il est gentil, attentionné... Je me sens importante dans sa vie."

C'est grâce à lui qu'elle a retrouvé goût à la vie. "J'ai arrêté tous mes médicaments quand j'ai retrouvé Frédéric, le 13 février, juste avant la Saint-Valentin. Fred m'a beaucoup aidée. Il a été très patient. C'est vrai que j'ai voulu en finir plusieurs fois avec la vie, mais, aujourd'hui, je me dis que ça aurait été vraiment dommage de passer à côté de tout ça", avoue désormais la jeune femme. On aimerait toutefois savoir si elle a aussi arrêté l'alcool, car elle paraît bien bouffie sur les photos...

Après une fin d'année 2012 terrible où elle avait été retrouvée au bord du coma éthylique, la Lofteuse avait pris de sages décisions : intégrer l'unité psychiatrique de l'hôpital Sainte-Anne avant de rejoindre en début d'année une clinique spécialisée dans le Sud de la France qu'elle a quittée à la mi-février. Alors qu'on pensait qu'à Paris, elle avait été rattrapée par ses vieux démons, finalement, elle assure filer aujourd'hui le parfait amour et semble avoir enfin retrouvé goût à la vie. Une bonne nouvelle ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).

Exclu - Bob Sinclar au micro de Purepeople.com. Février 2019.

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel