Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loft Story : De la drogue dans le loft ? Alexia Laroche-Joubert confirme !

7 photos
Lancer le diaporama
Alexia Laroche-Joubert était l'invitée du Tube, l'émission média de Canal+, ce samedi 15 mars. L'occasion pour elle d'évoquer son nouveau défi de taille : la production d'un talk-show pour Valérie Damidot diffusé sur M6 à partir du 29 mars. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, tel en est le titre.

Alexia Laroche-Joubert est la conceptrice des émissions de télé-réalité... Star Academy, c'est elle. Les Ch'tis et Les Marseillais de W9, c'est encore elle. Popstars sur D8, c'est toujours elle. Bienvenue dans ma tribu, là aussi, c'est Alexia. Le très controversé Dilemme : signé Laroche-Joubert. Pionnière de ce type de programmes, c'est ALJ qui a adapté Loft Story en France en 2001.

Pour la première fois depuis sa diffusion il y a treize ans, Alexia s'est exprimée sur la supposée présence de produits stupéfiants dans le célèbre Loft de M6, répondant aux rumeurs qui faisaient déjà la une de la presse à l'époque. A ce sujet, elle révèle : "En salle CSA, ils ne sont pas filmés sauf pour des raisons de sécurité. (...) C'est la cour de récréation des candidats. On sait qu'ils ont fumé du shit (résine de cannabis, ndlr), mais dans la mesure où c'était un lieu clos où il n'y avait pas d'intervention de la production, j'estime que ça relève de leur vie privée !" (voir vidéo)

Coupés du monde, les candidats étaient-ils fournis par la production en résine de cannabis, ou étaient-ils entrés dans la maison ravitaillés ? A leur entrée dans la maison, pour des raisons de sécurité, les bagages des candidats sont inspectés notamment afin de vérifier l'absence de téléphones portables, ou d'ordinateurs. Difficile de croire que lors de cette inspection, la présence de produits stupéfiants soit passée inaperçue... Accordons le bénéfice du doute. La question de l'approvisionnement demeure donc sans réponse. Dans les deux cas, la responsabilité de la production est engagée.

Le Tube
Tous les samedis à 12h45 sur Canal+
Avec Daphné Bürki

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel