Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lolita Séchan opérée : La fille de Renaud "ne souhaite ça à personne"

Une vilaine hernie discale prive la dessinatrice de son habituel petit tour au Festival de la bande dessinée d'Angoulême.

Depuis la fin de sa tournée, Renaud est de retour dans le Sud de la France où il travaille à un album pour enfants. Sa fille justement, Lolita Séchan, traverse une période compliquée. La dessinatrice et scénariste des Brumes de Sapa (Delcourt, 2016) a été opérée d'une hernie discale. La jeune artiste de 37 ans avoue avoir un peu souffert.

C'est sur son compte Instagram que Lolita Séchan a expliqué à ses followers qu'elle allait passer la nuit à l'hôpital pour être opérée d'une hernie le 18 janvier 2018. Dans un autre post, elle écrit en légende de son dernier dessin : "Dernier dessin que j'ai fait avant tout ce cauchemar de sciatique et d'opération de hernie discale. Je vous avoue que c'est pas Byzance. Mais au moins je suis sortie de l'hôpital. Je ne souhaite ça à personne, ou peut-être si, à Donald Trump."

La photo suivante est un selfie la montrant avec un cellulo de Rumiko Takahashi. Lolita Séchan exprime ses regrets de ne pouvoir se rendre cette année au 45e Festival de la bande dessinée d'Angoulême d'autant que cette édition mettait l'accent sur la production japonaise, son premier amour. Lolita explique également qu'en raison de sa convalescence, elle est contrainte de dessiner debout, sa planche à dessins disposée sur une petite armoire.

La dernière photo postée par Lolita la montre au lit avec sa fille Heloïse, 6 ans et demi, dont le papa est Renan Luce. La mère, sa fille et le "doudou-loup" regardent justement un manga : Creamy, merveilleuse Creamy, une héroïne que les trentenaires connaissent bien. Ce dessin animé raconte l'histoire d'une petite fille de 10 ans qui se transforme, à l'aide d'un pendentif magique, en adolescente de 16 ans et devient chanteuse à succès...

Générique de "Creamy, merveilleuse Creamy" - 1988.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel