Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester : Métamorphosée pour ses premiers pas sur les planches

Lorie Pester et Benjamin Egner lors du filage de la piece 'Pygmalion' au Theatre 14 a Paris, France le 11 Janvier 2016.  s
47 photos
Lancer le diaporama
Lorie Pester et Benjamin Egner lors du filage de la piece 'Pygmalion' au Theatre 14 a Paris, France le 11 Janvier 2016.  s
Idole des adolescents dans les années 2000, la star démarre sa carrière au théâtre sur les chapeaux de roues !

Après la musique, la télé et même le cinéma, Lorie Pester s'essaie au théâtre. L'ancienne chanteuse star des années 2000 fait ses débuts sur les planches dans une pièce fameuse, Pygmalion de Bernard Shaw, mise en scène par Ned Grujic. C'est la pièce qui a inspiré la comédie musicale puis le film My Fair Lady avec Audrey Hepburn.

L'ancienne patineuse artistique de 33 ans y incarne Eliza Doolittle, une petite marchande des rues qu'un célèbre professeur de phonétique prend le parti de transformer en duchesse. Tour à tour brune puis blonde, au fil de la pièce - qui se joue jusqu'au 27 février au Théâtre 14 à Paris, puis en tournée dans toute la France -, la star, méconnaissable, se transforme et s'épanouit.

Pari réussi pour l'ancienne demi-finaliste de l'émission Danse avec les stars, qui souhaitait donner un nouveau souffle à sa carrière. Après avoir caracolé en tête des ventes avec ses titres J'ai besoin d'amour, Week-end ou encore Sur un air latino, Lorie Pester a ensuite participé à de nombreux téléfilms comme De feu et de glace en 2008 et Un mari de trop deux ans plus tard, ainsi qu'à l'émission Un incroyable talent.

En mars dernier, elle a aussi connu un incroyable succès en Asie après avoir participé au film Dragon Blade aux côtés de Jackie Chan et du beau Adrien Brody. Elle a même avoué depuis travailler son mandarin pour éventuellement y faire carrière après avoir reçu de nombreuses autres propositions professionnelles. Malgré sa grande notoriété et ses nombreux succès, l'ex-compagne de Billy Crawford a pourtant avoué sur le plateau de C à vous animé par Anne-Sophie Lapix être stressée de l'accueil qu'on lui réserverait pour ce nouveau projet : "J'avais peur, je me posais la question de savoir comment l'équipe allait m'accueillir. Je l'ai très souvent entendu : Lorie, c'est la petite chanteuse pour enfants. Et pour certains, je restais toujours la petite chanteuse pour enfants", a-t-elle confié.

Heureusement, la star n'est pas du genre à baisser les bras. "Mais moi je continue d'avancer, je prends les projets parce que j'ai envie de les faire et parce que ça me plaît", a-t-elle ajouté. Une persévérance qui devrait certainement finir par payer.

Coline Chavaroche

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel