Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lorie Pester et Orelsan : Duo complice pour un showcase de folie à Cannes

Orelsan et Lorie Pester - Showcase de Orelsan à la Villa Schweppes lors du 71ème Festival International du Film de Cannes le 16 mai 2018. © Veeren/Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Orelsan et Lorie Pester - Showcase de Orelsan à la Villa Schweppes lors du 71ème Festival International du Film de Cannes le 16 mai 2018. © Veeren/Bestimage
Mercredi soir à Cannes, Orelsan donnait un concert privé à la Villa Schweppes. Sur place, le chanteur de 35 ans a pu compter sur la présence et le soutien de nombreux fans et spectateurs, parmi lesquels une certaine Lorie Pester.

Festival de Cannes, nuit 9. Mercredi 16 mai 2018, Orelsan était en grande forme pour donner un showcase à la Villa Schweppes. Venu entre autres interpréter les titres de son album La fête est finie (triple disque de platine et sacré aux Victoires de la musique en février dernier), le rappeur de 35 ans s'est d'abord prêté au jeu du traditionnel photocall avant de monter sur scène, paré d'un bob et de sa plus belle marinière.

À lire aussi

Devant les photographes, l'artiste a notamment reçu le soutien d'une certaine Lorie Pester, venue assister au spectacle. Tout de noir vêtue, les cheveux relevés en arrière, l'actrice et chanteuse de 36 ans était ravissante, échangeant quelques rires complices avec Orelsan. Avant cela, la star de Demain nous appartient avait donné son propre concert privé après une interview réalisée pour nos confrères de RFM et Paris Match.

À la Villa Schweppes, plusieurs autres personnalités avaient assuré le déplacement pour applaudir Orelsan. Il y avait ainsi Wealstarr, DJ Naughty J et les influenceurs Horia, Clara Marz et Alix Gavoille. Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos du concert ont été publiées. Ambiance assurée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lorie joue les princesses et s'offre sa première montée des marches à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel