Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis Bodin séparé de son épouse : "Ma compagne actuelle ne veut pas s'exposer"

Le Monsieur Météo de TF1 se confie sur sa vie amoureuse...

En ce mois de septembre 2017, Louis Bodin publie un nouvel ouvrage intitulé Le pourquoi de la météo. En pleine promo, il répond aux questions de nos confrères de Voici. L'occasion de s'exprimer sur la sortie de son livre, mais aussi sur des sujets d'ordre personnel, comme sa vie amoureuse.

Ainsi, le Monsieur Météo de TF1 et RTL confie être séparé de Claire, avec qui il était marié depuis 1999. "Personnellement, j'ai totalement échoué, car je ne suis plus avec la mère de mes filles, lance-t-il. Mais pour moi, la quintessence de la réussite amoureuse, c'est quand vous parvenez à construire toute votre vie avec la même personne."

Et de prendre pour exemple son amie Évelyne Dhéliat, qui a perdu son mari Philippe Maraninchi en avril dernier. "Il y avait un rapport entre Évelyne et son mari qui était extraordinaire. Lui était décalé, elle, un peu plus frontale, et les deux s'entendaient à merveille", poursuit Louis Bodin.

Mais bien qu'il soit admiratif de ce couple, cet ingénieur en météorologie de 59 ans assure avoir retrouvé l'amour depuis sa rupture avec son ex. Seulement, aucun risque que les amoureux s'affichent ensemble. "Ma compagne d'aujourd'hui n'a pas envie de s'exposer du tout, et je respecte ça. Tout comme mes files qui préfèrent rester à l'écart", ajoute Louis Bodin. Et celui qui avait présenté son ex-femme conclut : "Mais il y a une attente du public, on est obligé de lui donner un petit peu de nous. J'essaie de trouver la bonne limite, mais je ne sais pas encore où elle se situe."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc