Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin maman : Elle a accouché d'un petit garçon !

Louise Bourgoin (enceinte) - Avant-première du film "Les Chevaliers Blancs" au cinéma UGC Les Halles à Paris, le 19 janvier 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Louise Bourgoin (enceinte) - Avant-première du film "Les Chevaliers Blancs" au cinéma UGC Les Halles à Paris, le 19 janvier 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
La comédienne a donné naissance à son premier enfant.

Particulièrement discrète sur sa vie privée, Louise Bourgoin a réussi à garder le secret longtemps en dépit de sa notoriété. La bonne nouvelle est désormais dévoilée : le 7 avril, la comédienne a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon baptisé Étienne, indique le magazine Ici Paris. À 34 ans, l'héroïne d'Un heureux événement – un film de circonstance ! – a accueilli ce bébé dont le papa est Tanguy Destable, dit Tepr, musicien et producteur de musique électronique et hip-hop, qu'elle a rencontré il y a trois ans, précise l'hebdomadaire. Un artiste dont on peut découvrir le visage sur son compte Twitter.

À lire aussi

La comédienne avait donné sur son compte Instagram des indices permettant de deviner qu'elle avait accouché. En effet, le 19 avril, elle avait posté une illustration façon XVIIIe siècle sur laquelle apparaît un bébé transporté par des valets. Elle avait alors reçu une foule de commentaires la félicitant pour la jolie nouvelle, parmi lesquels un "mazeltov" de Sandrine Kiberlain.

Lors du Festival de Cannes 2015, Louise Bourgoin avait évoqué sa vie amoureuse dans une interview accordée à L'Express Styles. Dans cet entretien, la charmante actrice révélait que, sentimentalement, elle avait beaucoup de mal à avancer : "Mes parents ont divorcé quand j'étais très jeune et je n'ai aucun modèle. Beaucoup de mes amis sont dans la même situation, se posent les mêmes questions : comment tient un couple ? C'est une énigme", racontait l'ancienne compagne de Julien Doré, qui avait pris soin de ne rien révéler sur sa situation amoureuse. Quelques mois plus tard, on la découvrait enceinte de son premier enfant.

L'artiste – elle excelle dans les arts plastiques également – écrit un nouveau chapitre de sa vie personnelle, tandis que les choses se passent également à merveille dans le domaine professionnel. Elle a fait des éclats au cinéma dans un long métrage à la fois poignant et dérangeant par les questions qu'il pose, Les Chevaliers blancs. On la retrouvera en mars 2017 dans la comédie de Dominique Farrugia Sous le même toit, avec Gilles Lellouche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Patrick Sébastien confirme s'être fait virer de France Télévisions sur le plateau des Terriens du samedi sur C8 le 20 octobre 2018.
Estelle Lefébure danse sur "Shloud I go or should I stay" à une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", 2018
Nagui agacé par une candidate de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2 le 29 décembre 2018.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Marie-Christine présente ses enfants dans "Tout le monde veut prendre sa place" - Jeudi 13 septembre 2018, France 2
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel