Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Bourgoin : Si elle a 'du mal à avancer' côté coeur, elle assure à Cannes

25 photos
Lancer le diaporama
Montée des marches du film "Shan He Gu Ren" (Mountains May Depart) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 20 mai 2015.

La première partie de la soirée du 20 mai était consacrée à la projection de Youth au Festival de Cannes. Pour la seconde, c'est Mountains May Depart, le nouveau film de Jia Zhang-ke (A Touch of Sin), qui était à l'honneur et qui constitue déjà, pour certains festivaliers, un événement majeur de la Compétition de cette 68e édition. Sur le tapis rouge, Louise Bourgoin s'est fait remarquer en beauté.

Venue défendre Je suis un soldat (Un certain regard), premier long métrage de Laurent Larivière avec également Jean-Hugues Anglade, Louise Bourgoin était superbe sur les marches du Palais des festivals. Elle incarne dans ce film une jeune femme obligée de retourner vivre chez sa mère à Roubaix et d'accepter de travailler pour son oncle dans un chenil. Durant le photocall comme sur le tapis rouge, elle était ravissante, affichant sa coupe courte qui lui va à ravir et colle mieux à sa personnalité, comme elle l'a confié dans L'Express Styles. Dans son entretien, la belle actrice révèle aussi que, sentimentalement, elle a beaucoup de mal à avancer : "Mes parents ont divorcé quand j'étais très jeune et je n'ai aucun modèle. Beaucoup de mes amis sont dans la même situation, se posent les mêmes questions : comment tient un couple ? C'est une énigme", raconte l'ancienne compagne de Julien Doré.

Lors de cette soirée, on pouvait croiser la radieuse Cécile de France, membre du jury Cinéfondation et courts métrages, la jurée des films en lice pour la Palme d'or, Sophie Marceau, qui n'a manifestement pas été victime cette fois d'incident vestimentaire, et le mannequin Nieves Álvarez.

Bande-annonce du film Moutains May Depart présenté au Festival de Cannes 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !