Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louise Depardieu chante : Une jolie petite voix qui rappelle son regretté papa

Photo venant de l'Instagram de Louise Depardieu
14 photos
Lancer le diaporama
Photo venant de l'Instagram de Louise Depardieu
A 17 ans, Louise Depardieu pourrait marcher sur les traces de son père tristement disparu en 2008, Guillaume Depardieu. Car si comme lui elle veut jouer au cinéma, elle chante également, à l'instar de son papa.

À 17 ans, Louise Depardieu ne fait pas que porter un grand patronyme sur ses épaules de jeune femme. Elle l'incarne aussi, et marche dans les pas de son père, le regretté Guillaume Depardieu, comme de son grand-père, l'iconique Gérard Depardieu.

"Je veux être actrice", avait révélé l'adolescente en octobre 2017, elle qui voulait d'abord être vétérinaire mais a "abandonné cette idée très rapidement". Sur son compte Instagram, c'est pourtant ses talents de chanteuse qu'elle dévoile. Dimanche 13 mai 2018, elle a posté une courte vidéo dans laquelle on l'entend reprendre, avec un piano épuré, le superbe tube d'Harry Styles, Sign of the Times.

En commentaires, ses abonnés ne s'y trompent pas. "C'est ouf merci de nous faire découvrir ta voix", "Ahhhhh la suiteeeeeee ma princesse ... c'est si joli!!!", "Cela me rappelle la magnifique voix de votre père", peut-on lire.

Effectivement, pour ceux qui l'ignoraient encore, Guillaume Depardieu n'était pas juste un acteur aussi talentueux qu'écorché. Il était aussi chanteur, pour preuve son album Post Mortem, une oeuvre posthume sortie en 2013 et dans laquelle il dédie d'ailleurs une chanson à sa fille, Louise.

"Mon nom, tout le monde le connait dans ce domaine mais j'espère y arriver sans me servir de ça. (...) Ce qui est important pour moi c'est de rester soi-même et de ne pas se prendre au sérieux", avait confié la jeune femme qui est depuis partie étudier la comédie à Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !