Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loup-Denis Elion : La raison pour laquelle il a quitté "Scènes de ménages"

14 photos
Lancer le diaporama
Loup-Denis Elion invité dans "Touche pas à mon poste", mercredi 19 septembre 2018, C8
Invité dans "Touche pas à mon poste" (C8) mercredi 19 septembre 2018, l'acteur de 39 ans a été interrogé sur son départ de "Scènes de ménages" à l'issue de la saison 9. Loup-Denis Elion a donc dévoilé les raisons qui ont poussé sa partenaire Audrey Lamy et lui à partir.

Mercredi 19 septembre 2018, Benjamin Castaldi – qui remplaçait Cyril Hanouna – recevait Loup-Denis Elion pour la promotion de la pièce Alors on s'aime. Et l'acteur de 39 ans n'a pas échappé à une question sur Scènes de ménages.

À lire aussi

En 2009, Audrey Lamy et lui sont choisis pour jouer dans le programme court humoristique de M6. Ils se sont glissés dans la peau de Marion et Cédric, les "poussins", et ont endossé ce rôle durant dix ans. Lorsqu'ils ont annoncé leur départ en juin 2017, les fans étaient donc sous le choc. Benjamin Castaldi a voulu savoir pourquoi sa partenaire et lui avaient pris cette décision alors que la série cartonne.

"On commençait à sentir, pas du tout l'ennui ni rien, mais on sentait qu'on avait un peu moins d'inspiration sur nos personnages. Donc on s'est dit qu'il valait mieux qu'on arrête avant de se lasser pour ne pas lasser le public. Et on s'est dit aussi que c'est toujours bon pour un artiste de sortir du confort et de prendre des risques. Une série très populaire, ça peut un peu enfermer. Je voulais aller vers d'autres aventures, Audrey aussi", a confié Loup-Denis Elion. Et de conclure que c'était une "super aventure".

Parmi ces nouvelles aventures, il y a bien évidemment la pièce Alors on s'aime dans laquelle il joue aux côtés de Corinne Touzet et Daniel Russo. On le retrouvera également en tant que guest dans la saison 15 d'Alice Nevers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel