Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luc Besson accusé de viol : Résultats toxicologiques négatifs pour la plaignante

Selon "Le Parisien", les analyses "sanguines et capillaires" qui ont été pratiquées sur une jeune actrice de 28 ans qui accuse Luc Besson de viol se sont révélées négatives. La plaignante affirme que le réalisateur français avait abusé d'elle le 17 mai dans un hôtel de la capitale.

Nouveau rebondissement dans l'affaire de viol qui vise Luc Besson. D'après les informations publiées lundi 28 mai 2018 par le journal Le Parisien, les analyses toxicologiques qui ont été pratiquées sur l'accusatrice du réalisateur français se sont révélées négatives. Les enquêteurs avaient effectué des prélèvements sanguins et capillaires pour déceler toute trace de substance illicite. Pour rappel, cette comédienne de 28 ans ayant collaboré par trois fois avec le cinéaste avait déposé plainte et déclaré avoir eu des "absences" lors d'une récente soirée avec le réalisateur.

À lire aussi

Les faits se seraient déroulés selon elle dans la soirée du 17 mai dernier à l'hôtel Le Bristol, à Paris. Lors de son audition, la plaignante avait expliqué à la police judiciaire parisienne s'être sentie "faible" après avoir bu un thé. Après avoir perdu connaissance, elle se serait réveillée en se remémorant "des attouchements et des pénétrations", comme l'avait révélé Europe 1 le 19 mai. "Luc Besson aurait quitté l'hôtel avant elle, lui laissant une liasse de billets. Elle dit avoir alors quitté les lieux pour se réfugier chez une amie", avaient poursuivi nos confrères, qui citaient une "relations sous la contrainte" liée à une dépendance professionnelle.

Les résultats des analyses toxicologiques semblent en tout cas avantager la défense de Luc Besson. En déplacement à Los Angeles, le réalisateur de 59 ans avait pris la parole par l'intermédiaire de son avocat, Me Marembert. Ce dernier avait qualifié de "fantaisistes" les accusations portées contre son client qui ne "correspondent pas à l'homme" qu'il connaît. "Il reconnaît voir épisodiquement cette comédienne" mais assure "ne l'avoir jamais ni droguée ni violée", avait-on expliqué auprès d'Europe 1. En attendant que la justice poursuive son travail et rende une décision définitive, rappelons que Luc Besson est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Malika Ménard évoque la malédiction Miss France des petits amis... Le 28 novembre 2018 dans "TPMP" sur C8.
Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel