Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luca Zidane : Le fils de Zizou bien accompagné avant un concert en famille

Le jeune footballeur continue d'entretenir le mystère.

Toujours le même joli visage au côté de Luca Zidane mais toujours pas de révélation sur son identité. Depuis plusieurs mois, le très séduisant fils de Zinedine Zidane s'affiche avec une mystérieuse jeune femme. S'il affiche toujours une belle complicité avec elle, aucun aveu d'un amour entre eux. Pas de main tenue ou de baiser échangé, juste des sourires francs et des yeux pétillants qui laissent supposer bien plus qu'une amitié.

En ce début du mois d'avril, Luca Zidane a une fois encore récidivé. Le beau gosse de 18 ans, gardien de but de la réserve du Real Madrid, a partagé une nouvelle photo avec la même jolie jeune fille sur sa page Instagram hier (lundi 3 avril). Enlacé par sa partenaire, Luca Zidane n'en dit toujours pas plus, optant pour une légende on ne peut plus minimaliste, un coeur accompagné d'un dauphin. Les commentaires laissés sur la photo ne font pas dans la réserve puisque la majorité d'entre eux y voit un couple. Il faudra encore patienter pour obtenir une véritable déclaration d'amour et une officialisation.

C'est pourtant sans elle que Luca Zidane s'est rendu quelques heures plus tard au concert de Bruno Mars. Le footballeur y a assisté en compagnie de ses trois frères, l'aîné Enzo (22 ans) et les deux plus petits, Théo (14 ans) et Elyaz (11 ans). Heureux de se retrouver pour cette soirée en famille au WiZink Center (palais des sports) de Madrid, les quatre fils de Zinedine Zidane ont visiblement disposé d'un accès VIP si l'on en croit les badges qu'ils portent autour du cou. Enzo a immortalisé le moment en postant une photo sur page Instagram. Le charme est décidément héréditaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide