Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucie Bernardoni (Star Ac 4) "pas au niveau" : la prod' répond à ses accusations

Mercredi, Lucie Bernardoni a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux en évoquant son éviction indélicate d'une pièce de théâtre qu'elle jouait depuis plusieurs semaines... La production du spectacle a souhaité répondre aux accusations de la chanteuse et comédienne !

La production du spectacle Et elles vécurent heureuses, qui se joue actuellement au théâtre de Dix Heures à Paris, souhaite remettre les pendules à l'heure après les propos cash de Lucie Bernardoni.

À lire aussi

Mercredi 17 avril 2019, la jeune femme de 32 ans révélée dans la Star Academy 4 (en 2004) publiait un message vidéo sur Instagram pour dire sa colère, sa tristesse et sa déception après qu'elle a appris son éviction du spectacle après 15 représentations. A cette occasion, elle évoquait un souci de santé (une "colique néphrétique") qui aurait participé, selon elle, à son renvoi après l'annulation d'une représentation. Elle parlait aussi de sa tristesse de ne pas avoir été avertie que la représentation du 9 avril était sa dernière.

Absence non justifiée

Face à de tels propos, la production du spectacle a tenu à rétablir quelques vérités auprès de Purepeople.com. D'abord, Lucie Bernardoni a bien eu un entretien en bonne et due forme avec l'une des auteures (Vanessa Fery) et le metteur en scène (Arnaud Maillard), lundi 15 avril, afin que lui soit exprimé les raisons de son renvoi. Un problème capital de "niveau de jeu", malgré "des progrès" constatés, mais aussi d'engagement avec le reste du groupe étant ces raisons. Aussi, en ce qui concerne les soucis de santé de Lucie, la production insiste sur le fait qu'elle a toujours été au courant de ces derniers et qu'ils n'avaient pas été un frein lors de son recrutement... Et donc, a fortiori, qu'ils ne l'ont pas été non plus plus tard. Seulement, lorsqu'une représentation a dû être annulée en raison de l'absence de Lucie, cette dernière n'aurait fourni aucun justificatif... Un manquement grave qui a entamé la confiance entre les deux parties.

De plus, si la tristesse de Lucie est compréhensible, celle-ci ne justifierait pas, selon la production, qu'elle se répande sur les réseaux sociaux pour livrer une version des faits erronée. "On ne vire pas les gens pour des raisons de santé !", a insisté la co-auteure et coproductrice du spectacle Anne de Kinkelin avant de justifier que Lucie Bernardoni n'avait pas été prévenue qu'elle jouait sa dernière par le fait qu'elle ne serait très probablement pas venue honorer celle-ci dans le cas contraire. Une seconde annulation aurait été évidemment préjudiciable au projet...

Je méritais une dernière

Pour rappel, Lucie Bernardoni, qui est également la compagne de Patrice Maktav (Star Academy 1) à la ville, assurait sur ses réseaux sociaux : "Toute l'équipe était au courant que je jouais ma dernière représentation, quelqu'un était déjà en train d'être formé pour me remplacer et j'étais la seule à ne pas être au courant. C'est inacceptable. (...) On peut se séparer d'une personne pour des raisons de santé, on peut avoir envie de changer de comédien, mais il y a des manières de faire les choses. Même si on a un état de santé qui est compliqué, j'ai peut-être une santé plus fragile que les autres à certains moments, mais on ne peut pas virer quelqu'un comme ça, le jeter comme un chien. Je méritais une dernière."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michal de la "Star Academy" évoque sa rencontre avec Maxim - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel