Fin décembre, Ludivine Sagnier mettait au monde son troisième enfant, une fille. Une belle manière de conclure 2014, année au cours de laquelle la superbe actrice française de 35 ans aura célébré une grossesse ainsi que deux films (Tristesse Club et le coloré Lou ! Journal Infime).
C'est en tant que marraine pour la soirée des Révélations 2015, le 12 janvier dernier, que nous l'avions croisée aux côtés d'Alice Isaaz, l'héroïne de La crème de la crème, un long métrage signé Kim Chapiron, chéri de Ludivine Sagnier. Radieuse et pulpeuse, la comédienne avait tenu à répondre présente, quelques semaines seulement après la naissance de sa fille. Selon Ici Paris, cette petite dernière porte le prénom de Tàm.
La jeune maman nous avait alors confié que tout se passait bien, y compris avec ses deux soeurs, Bonnie (9 ans, dont le père est Nicolas Duvauchelle) et Ly Lan (5 ans, premier enfant du couple qu'elle forme avec le réalisateur français).
N'arborant plus de ventre rond, mais quelques formes post-accouchement, Ludivine Sagnier était resplendissante, loin de sa filette qu'elle avait laissée à la maison. Avant d'être à l'affiche du drame de Fred Grivois La Résistance de l'air (en salles le 17 juin 2015), Ludivine Sagnier profite donc pleinement de la maternité, entourée de son amoureux et de ses désormais trois filles.
Félicitations aux deux tourtereaux, et bienvenue à Tàm !