Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mac Miller : Nouveaux détails glaçants sur sa mort et funérailles imminentes

Une semaine après la brutale disparition de Mac Miller, mort d'une supposée overdose à son domicile californien, la presse américaine a révélé de nouveaux détails sur ses dernières heures. Les funérailles du jeune rappeur seront par ailleurs célébrées dans les prochaines heures à Pittsburg, sa ville natale.

"Mac Miller était déjà mort depuis plusieurs heures lorsque son corps a été découvert dans sa chambre et que les urgences ont été appelées", révèle tristement le site TMZ, jeudi 13 septembre 2018.

À lire aussi

Une semaine après le décès du rappeur, de nouveaux détails glaçants sont apportés par nos confrères américains. Si l'on sait que l'annonce de la cause de sa mort est "reportée" en attendant les résultats de l'analyse toxicologique qui devraient déterminer s'il a succombé ou non à une overdose, une source policière assure en effet que Malcolm James McCormick, de son vrai nom, était "mort depuis un long moment" lorsque les ambulanciers ont été appelés en renfort à son domicile de Studio City vers midi le 7 septembre.

La veille de son décès, l'ex-petit ami d'Ariana Grande avait organisé une soirée entre amis. Plusieurs proches s'étaient ainsi réunis chez lui pour regarder un match de football. Ces derniers assurent que personne n'a vu Mac Miller vivant après jeudi soir. Le lendemain matin, le corps sans vie de l'artiste de 26 ans a été découvert par un ami qui a immédiatement appelé les urgences, assurant que Mac "ne respirait pas, qu'il était inconscient" et qu'il était en "arrêt cardiaque". Cette même personne, dont la voix figure sur l'enregistrement audio procuré par TMZ, n'avait probablement pas "réalisé qu'il était déjà mort".

Si les autorités suspectent une mort par overdose, on avait également appris il y a quelques jours que la maison de Mac Miller avait vraisemblablement été "nettoyée" après son décès. Seule une "petite quantité de poudre blanche" a été retrouvée sur place par la police. Les résultats de l'autopsie pourraient être rendus d'ici à quatre ou six semaines.

En attendant, les fans du chanteur se sont réunis pour une veillée à Pittsburgh, sa ville natale de Pennsylvanie, pour lui rendre un premier hommage. La dépouille de Mac Miller a quitté la Californie à bord d'un avion privé mercredi 12 septembre pour rejoindre cette même ville où il sera enterré. Pour le moment, aucun détail n'a filtré sur ses obsèques, bien qu'on sache qu'elles devraient avoir lieu dans les prochains jours. La famille de Mac Miller a notamment prévu "en fin de semaine" un "office religieux juif" dans l'une des synagogues de la ville.

Avant de nous quitter, Mac Miller avait publié un cinquième et ultime album studio, l'excellent Swimming. Pour ceux qui ne l'ont pas encore écouté, on vous encourage vivement à y remédier grâce à Apple Music ou Spotify.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel