Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mad Mag : Tendre message pour Martial en direct, Benoît Dubois en larmes

23 photos
Lancer le diaporama
Benoît Dubois en larmes dans le Mad Mag après l'éviction de Martial Bétirac, lundi 10 octobre 2016, sur NRJ12
Le chroniqueur a craqué en direct.

Martial Bétirac n'était pas aux commandes du Mad Mag de ce lundi 10 octobre et ne le sera plus à l'avenir. Comme l'a annoncé officiellement NRJ 12 aujourd'hui, Ayem Nour a été choisie pour le remplacer. Un coup dur pour l'ex-candidat de Nouvelle Star, qui aurait appris son éviction ce lundi, selon Jeremstar. "Je ne peux rien dire, mais rien qu'au son de ma voix, vous pouvez comprendre ce qu'il en est", a-t-il confié d'un ton maussade à nos confrères de Télé Star quelques heures avant le début du Mad Mag. Et d'ajouter avec une pointe d'humour : "C'est un peu dur, mais oui, il est possible que je sois en retard ce soir."

À lire aussi

Aymeric Bonnery, qui assurait l'ouverture de l'émission du jour, n'a pas manqué d'adresser un tendre message à son ancien patron : "Le retour d'Ayem Nour nous fait plaisir, mais on ne pouvait faire cette émission sans embrasser notre pote Martial qui nous manque très fort et à qui je pense tout particulièrement. Oui, il est triste de ce qu'il se passe, c'est indéniable, mais il a beaucoup de talent. Les plus grands le disent et le reconnaissent. Il saura rebondir et je voulais lui dire qu'il nous manque très fort à tous. On l'embrasse."

Une déclaration émouvante qui a beaucoup ému Benoît Dubois, très proche de Martial. Aussi n'a-t-il pu retenir ses larmes. Heureusement, il a pu compter sur Aymeric pour le prendre dans ses bras et sur l'équipe technique pour lui donner un mouchoir une fois le magnéto sur le retour d'Ayem Nour terminé, afin qu'il essuie ses chaudes larmes.

Pas rancunière, la maman d'Ayvin (4 mois), qui était en guerre contre Martial, a fait savoir à ce dernier qu'il "sera toujours le bienvenu". Et de préciser : "On ne jubile du malheur de personne, on souhaite le meilleur à tout le monde." Pour sa part, le jeune homme n'a pas manqué de poster un message par le biais de son compte Twitter, au moment de la diffusion du Mad Mag : "Une page se tourne, mais une nouvelle s'écrit. À très vite. Je vous aime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel