Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna : Son fils Rocco n'est plus un petit garçon !

C'est bien connu, les enfants ça pousse à une vitesse... Et le constat est d'autant plus saisissant chez les enfants de star qui évoluent depuis leur plus tendre enfance sous la chaleurs des projecteurs. C'est justement le cas du jeune Rocco, fils de Madonna et du réalisateur Guy Ritchie : à 13 ans, le garçon a bien grandi, à tel point même qu'aujourd'hui, il a officiellement tout d'un jeune homme.

L'adolescent est en effet apparu en compagnie de son illustre maman, vendredi 8 novembre, dans les rues de New York et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a décidément bien changé. Look branché, casquette à l'envers, Rocco est d'ores est déjà dans le coup et affiche une bouille de plus en plus masculine. Aux oubliettes, l'apparence enfantine, le fils de Madonna a amorcé sa transformation en vrai petit homme.

Il faut dire que Rocco peut compter sur sa mère pour le considérer en tant que grande personne : aspirant danseur, le jeune garçon a en effet foulé les scènes du monde entier au côté de la Reine de la pop dans le cadre de sa spectaculaire tournée MDNA. Assez doué en la matière, il a fait la démonstration de ses talents devant de nombreuses foules électriques. Sans doute l'adolescent avait-il pris soin de demander conseil auprès de Brahim Zaibat, compagnon de Madonna et danseur talentueux qui fait actuellement sensation dans Danse avec les stars, saison 4.

Mais en attendant de voler de ses propres ailes, Rocco poursuit son apprentissage au côté de la royale popstar, également maman de Lourdes (15 ans), David Banda (8 ans) et Mercy (7 ans). Et sans doute le jeune homme se forme-t-il aussi auprès de son père Guy Ritchie - le réalisateur de 45 ans qui a refait sa vie avec la belle Jacqui Ainsley avec laquelle il a eu deux enfants. Cependant, il est facile de constater que l'adolescent n'a pas hérité du physique british de son papa : à 13 ans, Rocco est en réalité le portrait craché de son oncle, Christopher Ciccone ! Il n'y a qu'à voir les clichés du frère de Madonna dans ses jeunes années pour remarquer que Rocco a en effet visiblement tout pris de sa mère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel