Accédez directement au site

Madonna : Son show du Super Bowl imité par une troupe transformiste

7 photos
Lancer le diaporama

Le 5 février, Madonna donnait un show à la mi-temps de l'un des événements planétaires les plus regardés, la finale du Super Bowl XLVI...

Et autant dire que la Reine de la pop a fait honneur à l'occasion en offrant un spectacle exceptionnel, entre performance physique et vocale. Durant douze minutes, Madonna a enchaîné les tableaux et les chansons, avec à chaque fois un costume différent. Accompagnée du Cirque du Soleil, puis des chanteuses Nicki Minaj et M.I.A dont la prestation restera dans les annales du Super Bowl, des LMFAO et de Cee Lo Green...

Énergie, enthousiasme et chorégraphies parfaites avaient fait de ce halftime show un moment exceptionnel pour les quelque 111 millions de téléspectateurs. Une performance qu'il ne fallait rater sous aucun prétexte. Mais pour les malchanceux, il existe désormais une solution de rattrapage.

Se rendre au Brésil au nightclub Victoria Haus à Brasilia... Une troupe de transformistes a en effet entrepris de refaire le spectacle à l'identique. Ce sont donc une dizaine de personnes qui se sont glissées dans la peau de Madonna et de ses acolytes d'un soir pour une prestation de haut vol. Dix minutes d'une grande intensité, pour une Madonna plus réaliste que jamais, imitant à la perfection l'icône pop devant un public en délire.

Tout le monde a le droit à son double sur scène dans des chorégraphies plus réalistes les unes que les autres. Cee Lo Green, que l'on connaît plutôt en formes, offre cette fois-ci un corps parfait... Mais qu'importe. La performance est éblouissante et impressionnante, et le public est conquis par ce spectacle qui reproduit dans ses moindres détails le show de Madonna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Commentaires