Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maquillage de fête : Tendance paillettes

Les tendances, même en matière de beauté, vont et viennent, mais les fêtes de fin d'année sont toujours synonymes de strass et de paillettes. Le style métallique prend des airs précieux et l'argenté et le doré deviennent des must have. Pour l'adopter ce Noël ou pour le réveillon, une source d'inspiration : les stars.

Pour illuminer leurs regards, nombreuses misent sur le fard irisé pour leurs looks de tapis rouge. Sarah Jessica Parker, Jessica Alba et Kirsten Dunst entre autres affichent des regards couleur argent. Une bonne astuce pour habiller son regard tout en donnant plus de caractère à sa robe de soirée. Kate Moss va même plus loin et accorde son make-up métallique avec sa tenue. Le mannequin coordonne son ombre à paupières argentée à son turban et à sa tenue aux accents dorés.

Mais c'est Emma Watson qui incarne le mieux la tendance. L'actrice affiche un teint zéro défaut radieux à copier avec l'Ampoule Lifting signée Coup d'éclat® et un wet look qui mettent en valeur son regard de braise en dégageant notamment son visage. Pour l'intensifier, la jeune femme ne se contente pas d'un smoky eye noir classique, mais ajoute au coin de ses yeux, ce qui semble être, des feuilles d'or. Le détail doré précieux est tout simplement sublime. Un look de star à adopter pour les fêtes sans hésiter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel