Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc et Sarah Lavoine divorcent: Yasmine, Roman, Milo... qui sont leurs enfants

Sarah Lavoine avec ses fils Milo, Roman et un ami - Inauguration de la Fête des Tuileries à Paris le 26 juin 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Sarah Lavoine avec ses fils Milo, Roman et un ami - Inauguration de la Fête des Tuileries à Paris le 26 juin 2015.
Des graines de stars en puissance, plein feu sur le futur du clan Lavoine.

Mercredi 28 mars 2018, Sarah et Marc Lavoine ont transmis un communiqué à l'AFP pour annoncer la fin de leur mariage, après plus de vingt-trois ans d'amour. "Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs trois enfants dans ces moments que chacun sait difficiles. Merci de respecter leur intimité", a confirmé l'agent de l'artiste.

À lire aussi

Ensemble, l'acteur et chanteur de 55 ans ont eu trois enfants : Yasmine, Roman et Milo. Trois jolies têtes blondes qui pourraient bien briller dans les pas de leurs illustres parents.

Yasmine, l'aînée modeuse

Née en 1998 et donc bientôt âgée de 20 ans, Yasmine est l'aînée de cette famille et déjà quelques expériences sous le feu des projecteurs. À 10 ans, elle posait avec sa mère dans Marie Claire. En 2015, Comptoir des Cotonniers sollicitait Sarah Lavoine et sa fille alors âgée de 16 ans pour sa nouvelle campagne printemps-été 2015. Complices et irrésistibles, les deux jolies blondes étaient étonnamment interchangeables, de par leurs looks et leur ressemblance. Plus récemment, la mère de famille créatrice et businesswoman avait partagé une photo issue d'un shooting pour sa Maison Sarah Lavoine, avec sa fille et sa soeur Marie Poniatowski.

Yasmine Lavoine avec sa mère Sarah en 2015 pour Le Comptoir des Cotonniers.

Roman, apprenti youtubeur

Comme ses parents et sa grande soeur, le jeune garçon né en 2007 a lui aussi cherché à briller à sa manière. Enfant de la génération 2.0, c'est sur YouTube que le petit bonhomme s'est lancé en 2016. "Aujourd'hui c'est ma première, vous vous en doutez. Bon ben je m'appelle Roman, j'ai 10,5 et demi je suis en CM2. Je fais des vidéos car j'adore ça, c'est cool. Sur ma chaîne il y a aura des jeux avec des potes, des Fifas, des thèmes particuliers des vlogs, plein de choses" déclarait-il dans sa première vidéo, ajoutant l'air timide : "J'espère que ma chaîne va vous plaire." Sauf que l'expérience a tourné court. Si le compte de Roman existe toujours, il n'y a plus aucune vidéo visible. Peut-être ses parents l'ont-ils convaincu de ne pas se lancer tout de suite, pour éviter de subir les horreurs de la Toile, entre humiliations et insultes.

Milo, futur mannequin

En janvier 2016, la célèbre marque Bonpoint dévoilait sa collection automne-hiver 2016-2017. Les familiers de la griffe le savent, la particularité de la marque est notamment de faire défiler des enfants, et très souvent... des filles ou fils de. Les Lavoine n'y ont pas échappé puisque, cette année-là, Milo défilait au côté de son grand frère Roman. Au premier rang, Marc et Sarah avaient les yeux qui brillaient de fierté. Reste à savoir si le beau petit garçon de 6 ans poursuivra dans cette voie...

En plus de ces trois enfants adorables, Marc Lavoine est également le papa de Simon, 32 ans dont la mère, Denise Pascale, est morte d'un cancer fin 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel