Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margot Robbie amoureuse : La bombe australienne romantique pour son beau Tom

Ne cherchez plus ! Margot Robbie est comblée. La bombe du Loup de Wall Street, celle-là même qui a électrisé comme jamais notre Leonardo DiCaprio golden-boy de la finance, est amoureuse. Et elle ne le cache plus.

Sur son Instagram, la jolie australienne de 24 ans a posté une photo pour le moins troublante. Pas de clichés de son homme avec qui elle n'a pas encore posé sur le tapis rouge, ni même nommé de manière officielle dans un média, mais un adorable petit montage photo tendrement romantique. Visiblement amatrice de mots doux, l'ex-blonde devenue brune a posté une image où l'on peut lire un texte pour le moins inspiré. "Les hommes n'aiment pas la plus femme au monde. Ils aiment la femme qui est capable de faire de leur monde le plus beau", dit la citation.

Mais à la place du "hommes" et de "femme", une écriture manuelle a remplacé ces mots par "femmes" et "garçon". Ce qui donne : "Les femmes n'aiment pas le plus bel homme au monde. Elles aiment le garçon qui est capable de faire de leur monde le plus beau." Une citation romantique remaniée par Margot Robbie, pense-t-on, à destination de son amoureux, le séduisant Tom Ackerley, assistant-réalisateur de métier qu'elle a rencontré sur le tournage de Suite française. Depuis quelques semaines, les tourtereaux sont inséparables et filent le parfait amour. Vu le message laissé par la bombe australienne, on ne saurait la contredire !

Margot Robbie est actuellement en train de mettre en boîte une nouvelle version de Tarzan où elle joue Jane Porter face à Alexander Skarsgard. Elle sera ensuite dans Focus, où elle a remplacé Kristen Stewart, pas contente de tourner avec Will Smith.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel