Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Sharapova, Danica Patrick et Chrissy Teigen : Sublimes aux ESPY Awards

49 photos
Lancer le diaporama
Maria Sharapova, Danica Patrick et Chrissy Teigen lors des ESPY Awards au Nokia Theater L.A Live de Los Angeles, le 16 juillet 2014

Comme chaque année maintenant, les ESPY Awards réunissent la crème du sport mondial. L'occasion de voir que derrière les bêtes de muscles et de compétition se cachent des amateurs et amatrices de mode, ou quand le glamour supplante l'effort, avec en tête d'affiche l'incontournable Maria Sharapova.

La joueuse de tennis russe était bien évidemment présente pour cet événement qui se déroulait comme chaque année au Nokia Theater L.A Live de Los Angeles le 16 juillet dernier. La sublime blonde qui profitait de vacances bien méritées quelques jours avant avec son beau Grigor Dimitrov était cette fois-ci venue chercher son trophée ESPY de la meilleure joueuse de tennis, elle qui a cette année été sacrée du côté de Roland-Garros. Mais c'est surtout sur le tapis rouge que Maria Sharapova a brillé, attirant comme chaque année tous les regards, perchée sur des talons aiguilles et vêtue d'une robe noire jouant sur les textures et la transparence, dévoilant ses jambes interminables.

Et la blondissime joueuse de tennis n'était pas la seule à attirer les regards. Danica Patrick, la jolie pilote de NASCAR elle aussi habituée des tapis rouges des ESPY Awards, était une fois de plus parfaite dans une robe blanche au bras de son homme, Ricky Stenhouse Jr. Les athlètes féminines étaient d'ailleurs à l'honneur sur le tapis rouge, à l'image de la légende du basket féminin Lisa Leslie ou de la boxeuse Leila Ali, fille de. Pas une sportive, mais une silhouette parfaite, Chrissy Teigen. La jeune femme, mannequin de son état, est régulièrement désignée comme étant l'une des plus belles femmes, et le magazine Sports Illustrated Swimsuit l'a récemment choisie pour sa dernière une. Elle a elle aussi marqué de sa silhouette le tapis rouge.

Ces ESPY Awards étaient également l'occasion de voir quelques-uns des sportifs américains les plus célèbres, accompagnés de leur moitié. La star NBA des Pacers de l'Indiana Paul George, Clint Dempsey, le capitaine de la sélection nationale de football, son coéquipier Jermaine Jones étaient joliment accompagnés, alors que Michael Sam, le premier joueur NFL ouvertement gay, était au bras de son compagnon Vito Cammisano.

Les stars NBA Metta World Peace, Russel Westbrook, Jason Collins, le joueur qui avait fait son coming out en cours de saison et la légende des parquets Julius Erving, aka Docteur J, côtoyaient le boxeur Floyd "Money" Mayweather Jr. ou encore le beau gosse de la NFL Colin Kaepernick, le boxeur Lennox Lewis. Sans oublier les acteurs et actrices Dwayne Johnson, Shemar Moore et Jordana Brewster...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel