Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Découvrez la diva complètement saoule... C'est énorme !

Notre diva Mariah Carey nous avait toujours habitués à ses chichis en tout genre et à des apparitions réglées au millimètre tant pour son look que pour sa façon de se tenir et surtout pour ses caprices et ses déclarations...

Comme vous le savez, rien n'est jamais parfait, et mardi dernier à l'occasion du Festival International du Film de Palm Springs, c'est notre MC chérie qui en a fait les frais pour notre plus grand plaisir.

En effet, la très ronde (dans tous les sens du terme !) chanteuse était aux anges puisqu'elle a eu l'honneur d'y recevoir le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans le film Precious de Lee Daniels (voir la bande-annonce), un trophée qu'elle a déjà eu l'honneur de recevoir lors du Capri Hollywood Film Festival, mais hélas ce n'est pas vraiment ça qui restera dans les esprits de chacun...

Pour récupérer son trophée, Mariah (qui était récemment en concert au Madison Square Garden à New York) a dû se rendre sur la scène, une épreuve très difficile puisque dans les coulisses, elle avait un peu trop forcé sur la boisson ! Du coup cette fan de Dom Perignon est apparue très éméchée, et ce, en titubant même devant un parterre de professionnels. MC a prononcé un discours de remerciement plutôt confus, puisqu'elle cherchait ses mots, et entrecoupait ses phrases de rires et de "oh my goodness" comprenez : "oh bonté divine"; c'est peu dire ! Elle s'est dit un peu "endormie" tout en exprimant son amour au public... tant bien que mal, plutôt mal que bien d'ailleurs ! Sa belle robe noire scintillante au décolleté ravageur n'aura pas fait son effet. Mais sa prestation, elle, restera dans les annales !

Découvrez sans plus attendre Mariah Carey Cannon complètement ivre, juste ci-dessus ! ça vaut vraiment le coup d'oeil ! Rires assurés.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel