Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une très sensuelle Mariah Carey entourée de... Clint Eastwood, Morgan Freeman et Quentin Tarantino !

La très charmante Mariah Carey, à l'occasion de la soirée d'ouverture du Palm Springs International Film Festival 2010, à Palm Springs, en Californie, le 5 janvier 2010.
20 photos
Lancer le diaporama
La très charmante Mariah Carey, à l'occasion de la soirée d'ouverture du Palm Springs International Film Festival 2010, à Palm Springs, en Californie, le 5 janvier 2010.

Depuis hier et jusqu'au 18 janvier prochain se tient en Californie le prestigieux Palm Springs International Film Festival !

Cette grande manifestation annuelle est l'occasion de croiser un grand nombre de stars en pleine campagne pour la saison des prix, et ce fut naturellement le cas à l'occasion de sa soirée officielle d'ouverture hier soir.

En effet, si Marion Cotillard avait reçu le prix de la meilleure actrice il y a deux ans pour son rôle dans La Môme, elle a également été honorée cette année pour son rôle dans Nine (voir la bande-annonce), le nouveau film de Rob Marshall, dans nos salles le 3 mars.

Mais la jolie comédienne française n'a pas été la seule actrice a être récompensée. Ainsi, après avoir reçu le prix de la meilleure actrice dans un second rôle aux Capri Awards 2009 pour sa performance dans Precious (voir la bande-annonce), Mariah Carey a remis ça hier ! Dans une robe noire et argentée, très seyante et décolletée, la diva a donc réussi son passage au grand écran après un premier essai peu convaincant il y a quelques années avec Glitter.

Du côté des réalisateurs, c'est le très brillant Quentin Tarantino qui a été mis en avant pour son formidable Inglourious Basterds et sa contribution générale au cinéma contemporain, alors qu'une multitude de stars internationales s'étaient déplacées dans la charmante ville désertique à l'est de Los Angeles : la comédienne Anna Kendrick, la scénariste Diablo Cody (Jennifer's Body, Juno), le producteur Lawrence Bender (Inglourious Basterds), le réalisateur Jason Reitman (In the air) et sa femme, mais aussi son père Ivan Reitman (SOS Fantômes) et sa femme, le comédien Jeff Bridges et sa femme, l'actrice britannique Helen Mirren, le grand Clint Eastwood et sa femme Dina Ruiz, venu présenter son Invictus (voir la bande-annonce) en compagnie de son comédien principal Morgan Freeman.

Une très belle soirée devant un parterre de stars, pour une manifestation cinématographique que nous ne manquerons pas de vous faire suivre tout au long de la quinzaine.
Toutes les photos de la soirée d'ouverture sont visibles ci-dessus et si vous voulez plus d'informations sur le festival, rendez-vous sur son site officiel !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel