Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Elle répond enfin aux rumeurs... "Oui, nous attendons un bébé" !

10 photos
Lancer le diaporama

Thandie Newton avait raison ! Après quatre mois de débats sans fin autour de sa supposée grossesse, la chanteuse américaine Mariah Carey, 40 ans, vient de lever le voile elle-même ! En effet, c'est lors d'un entretien exclusif jeudi matin diffusé lors du Today Show sur NBC que la diva a confirmé qu'elle était bel et bien enceinte : "Oui, nous attendons un enfant. C'est vrai".

Mariés depuis le 30 avril 2008, Mariah et son mari Nick Cannon vont accueillir au printemps 2011 leur premier enfant... Un véritable événement pour la diva, qui était ces derniers temps au coeur de toutes les spéculations. Durant une interview qui s'est déroulée dans l'appartement de Mariah et Nick au coeur de Manhattan, le couple a accepté de briser le silence : "Cela a été un long voyage. Il a été dur parce que j'ai essayé de m'accrocher à un bout de vie privée". "Aujourd'hui, il n'y a plus de choix possible. Je parle ou j'hiberne".

Le couple avait souhaité garder cette information secrète, après avoir subi une terrible épreuve. Mariah et Nick ont en effet révélé qu'il y a deux ans, ils se préparaient à annoncer à leurs amis et leur famille une bonne nouvelle lors de vacances au soleil... Mais peu de temps avant, ils ont découvert que la diva avait perdu son bébé. D'où cette peur d'annoncer trop tôt la nouvelle à tout le monde.

"Cela nous a secoués tous les deux et nous a fait passer par une période vraiment sombre et difficile" a déclaré MC à Billy Bush. "Quand c'est arrivé... je n'ai même pas pu parler de ça à quelqu'un. Ca n'a pas été facile".

Les amoureux peuvent enfin profiter de cette belle grossesse, maintenant que l'annonce officielle a été faite ! "Le plus beau cadeau sur la terre est un enfant" a expliqué Nick. "Nous avons choisi des noms dès que nous nous sommes rencontrés et nous voulons rester sur cela". Une bonne chose de faite !

Nous pouvons enfin adresser toutes nos félicitations à Mariah Carey et son mari Nick Cannon !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
Mariah Carey en mini-jupe, alpaguée par un fan français
Mariah Carey méconnaissable en homme, elle se travesti en Eminem !