Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 3 : Un ancien candidat coupé au montage

Lundi 4 mars 2019, M6 diffusait un nouvel épisode de "Mariés au premier regard 3". Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Vivien, un jeune homme qui a souhaité participer à cette expérience grâce à un ancien participant. Ce dernier devait d'ailleurs apparaître dans l'épisode mais il a été coupé au montage.

Tiffany et Justin ne sont pas les seuls anciens candidats qui auraient dû apparaître dans la saison 3 de Mariés au premier regard. Florian, participant de la saison 2 qui s'était marié avec Emma au cours de son aventure, devait aussi faire son retour devant les caméras de l'émission de M6. Mais son passage a été coupé au montage comme il l'a expliqué sur Instagram, le 6 mars 2019.

À lire aussi

En légende d'une photo de Vivien, candidat de la saison 3, et lui, Florian a écrit : "Souvenir d'une belle rencontre. Je suis fier de savoir que mon parcours a pu t'inspirer et te donner envie de participer toi aussi à cette expérience unique. M6 a finalement décidé de ne pas passer les images de ce moment au montage mais l'essentiel est que tu aies pu avoir les réponses à tes questions. Place désormais à la suite de votre histoire en images."

Pour rappel, Vivien, promoteur immobilier de 28 ans, est compatible à 78% avec Charline, fonctionnaire de 29 ans. Dans l'épisode diffusé le 4 mars dernier, on découvrait leur rencontre à la marie. Si le beau brun a été immédiatement sous le charme, la coup de coeur n'a pas été réciproque. "Quand je l'ai vu, je ne dirais pas que j'ai été déçue, mais disons que je n'ai pas eu le coup de foudre. (...) Je n'ose pas trop le regarder dans les yeux parce que je sens que je suis belle à ses yeux", a expliqué la jeune femme. Reste à savoir si elle dira "oui" malgré cette première impression peu concluante.

Rendez-vous sur M6 à partir de 21h pour un nouvel épisode de Mariés au premier regard 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople"
Ingrid Chauvin évoque le décès in utero de son premier bébé. Emission "Les Terriens du samedi", le 24 novembre 2018 sur C8.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Mariés au premier regard 3 - le top 5 des pires réactions
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel