Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Delterme : "Je suis condamnée à vieillir naturellement..."

Retour au tribunal pour Marine Delterme, héroïne de la fiction Alice Nevers, le juge est une femme, dont la saison 13 sera lancée sur TF1 le jeudi 14 mai avec la diffusion des deux premiers des dix épisodes qui la composent. Repérée à l'âge de 17 ans dans la rue pour devenir mannequin, alors qu'elle étudiait le droit à la fac de Paris-Assas, la belle et populaire actrice promet une saison riche en rebondissements.

Interviewée par nos confrères de Télé-Poche (en kiosques ce lundi 4 mai), Marine Delterme affirme volontiers : "Cette année, j'embrasse tout le monde !" Qu'on se le dise, la vie sentimentale de son personnage sera visiblement des plus mouvementées. "Alice va faire une rencontre qui va beaucoup la perturber...", confirme Marine, sans toutefois en dire plus sur l'identité de ce mystérieux prétendant, alors même que son histoire avec Fred Marquand peine à se mettre sur les rails.

Plus que jamais investie dans ce rôle, Marine Delterme n'hésite pas à parler "d'histoire d'amour" entre son personnage et sa véritable identité. "Je n'envisage pas de la quitter, mais si ça devait arriver, ça serait très douloureux. Même si là, j'ai vraiment besoin d'un break...", admet-elle en interview, avec TV Grandes Chaînes cette fois.

"Je suis condamnée à vieillir naturellement..."

Interrogée sur l'éventualité d'un recours à la chirurgie esthétique comme d'autres ex-mannequins, Marine Delterme, 45 ans, exclut catégoriquement cette possibilité : "J'ai du mal avec les visages refaits. En général, c'est complètement raté. Ce sont des masques qui se ressemblent tous. (...) Si un jour ma mère revenait transformée par la chirurgie esthétique, j'en pleurerais. Je crois que je suis condamnée à vieillir naturellement."

Maman de deux enfants (Gabriel, 17 ans, né de sa relation avec Jean-Philippe Ecoffey, et Roman, fruit de son amour pour son actuel époux, Florian Zeller), la fidèle amie de Carla Bruni-Sarkozy ne s'oppose pas à une carrière artistique pour sa progéniture. "(S'ils voulaient devenir comédiens, ce serait) une bonne nouvelle. D'autant qu'ils seraient armés grâce à moi qui ne l'étais pas quand j'ai commencé ce métier." Et pas la moindre crainte qu'on les accuse de piston : "Aujourd'hui, on sait que les 'fils de' qui n'ont pas de talent disparaissent comme les autres. C'est même beaucoup plus cruel car on les accuse de népotisme."

Joachim Ohnona

Alice Nevers, le juge est une femme - tous les jeudis à partir du 14 mai à 20h55 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel